L’ESPACE ET SON PALAIS EN VERRE
Yaoundé le 02 Mars 2025
- Dans l’espace il existe un endroit en verre, à la fois transparent et translucide selon les circonstances.
- De loin il est impossible de le remarquer, il déjoue la trajectoire d’un satellite.
- Certains satellites et engins envoyés dans l’espace n’arrivent pas à capter les informations à cause de cet espace en verre.
- Il n’est malheureusement pas détectable à l’œil nu.
- Ce palais en verre compte bien des habitants, tout comme leurs demeures, ils sont transparents.
- C’est au toucher, que je me suis rendu compte que quelqu’un était placé à mes côtés.
- Viens, je vais te présenter ma maison me dit-il.
- Grande fût ma surprise de voir un immense Palais. Tout est clair, transparent et d’une propreté qui me laisse sans voix. Moi qui aime déposer les choses en désordre, J’ai eu honte de moi car tout était tellement bien rangé et chaque chose à sa place.
- Mon Ami transparent me fait constater que je suis placée dans l’espace, mais que je pouvais marcher comme sur la terre. Ce qui m’a permis de remarquer en dessous de mes pieds l’existence d’un paysage très profond comme une grande forêt avec de grands arbres.
- La demeure est immense et s’étend à l’infini en hauteur comme en largeur.
- L’entrée est comme une station-service, il y a un espace qui est considéré comme un parking, où certains se posent pour demander des renseignements ou se ravitailler en énergie.
- Ce palais en verre n’est visible qu’à certains initiés.
- Plusieurs initiés comprendront facilement de quoi il est question.
- Mon ami transparent me fit faire un tour complet du globe terrestre et là, je me rends compte qu’autour de la terre il existe une couche d’énergie avec les mêmes constituants que ceux du palais en verre.
- Cette couche d’énergie sert à réguler la température, et plusieurs humains prétendent avoir visité l’espace, mais en réalité, ils n’ont jamais quitté la surface du globe terrestre.
- Cette couche d’énergie est invisible à l’œil nu, et permet à ceux là qui réussissent à sortir du champ magnétique de la terre, d’être réhabilités et d’obtenir des fonctionnalités qui leur permettent de naviguer dans l’espace sans risques, car il n’est pas donné à tous les humains de voyager.
- Cette couche d’énergie à environ 1 km² de circonférence, vous comprenez pourquoi certains astronautes n’ont en réalité jamais quitté la terre, car enveloppés par cette couche protectrice, ils peuvent voir le mouvement des planètes et découvrir certains phénomènes dans l’espace, mais sans vraiment le toucher ou s’approcher.
- Au loin à l’extrême droite du globe terrestre, il y a un espace très sombre, on dirait une grosse tâche noire ou un trou, mais j’ignore jusqu’où va ce trou, et encore moins sa profondeur, on dirait qu’il est fermé.
- Le palais en verre s’étend juste devant moi à quelques kilomètres du globe terrestre.
- Mon ami transparent et moi nous nous séparons à l’endroit où nous nous sommes rencontrés, il me fit un clin d’œil en posant sa main droite sur mon épaule gauche, il esquissa un léger sourire comme un signe de, à plus tard.
- Je le regardais s’en aller sans dire un mot, sa démarche attira mon attention à chaque pas qu’il marquait, son pied gauche touchait son genou droit et je le vis disparaître, et l’espace qui s’était ouvert pour laisser voir le palais en verre se referma, et tout est redevenu normal comme si cet endroit n’avait jamais existé.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO