« AU NOM DE JÉSUS-CHRIST »

Yaoundé le 23 Décembre 2024
1. Si je dis « Au Nom de Jésus-Christ », c’est que j’accepte les éléments de la Connaissance qui me font partir du générique au spécifique.
2. Je suis soutenu par Christ en tant que Socle et Vitalité du déploiement de mon esprit ; je comprends et je saisis l’expansion du Verbe.
3. Jésus-Christ est le modèle par excellence du médecin généraliste et du spécialiste.
4. Avec la Lumière, et par la Lumière, à un moment donné sije dis « Au Nom de Jésus-Christ», j’obtiens un résultat ; à un autre moment, par la Plénitude du Christ en moi, je saisis l’Univers, les symboles, et je comprends que par association des éléments préexistentiels j’obtiens le même résultat voire plus efficacement encore.
5. Je sais, donc j’agis.
6. « Au Nom de Jésus-Christ », c’est une fonction du réel et une dynamique de la foi en soi.
7. C’est un élément déclencheur ; c’est un code d’une certaine éthique qui fait bouger les lignes.
8. Retenez que ce n’est qu’une étape, et il faut désirer aller plus loin.
9. « Au Nom de Jésus-Christ », devrait cesser d’être une simple articulation verbale, ou une formalité de prière pour enfin devenir l’Expression de la Puissance du Verbe qui part des entrailles de l’Être et qui trouve son plein au contact du plus de Mon Esprit.
10. Vous n’êtes pas fait pour l’Ignorance.
11. La Sagesse est Vie: elle donne la vie.
12. « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie… » trouve tout son sens.
13. N’est-il pas dit « Vous connaîtrez le Vérité et la Vérité vous affranchira »?
14. Que suscite en vous cette Parole : « Mon peuple péri faute de connaissance » ?
15. La mort vient de votre ignorance, mais la vie vous a été donnée par Celui qui sait tout sur tout. N’a-t-il pas promis de vous envoyer l’Esprit qui vous enseignera sur toute chose ?
16. « Au Nom de Jésus-Christ »est un code d’accès à une des multiples bases de données célestes. Mais mon vœu est que vous voyiez au-delà du voile et que vous appreniez à lire entre les lignes.
17. Jésus-Christ votre Maître et Seigneur accomplissait par Moi toute sorte de prodiges. Avez observé de manière attentive sa méthode ?
18. Celui qui est entier en Moi a-t-il encore besoin de rappeler à son auditoire que c’est par Moi qu’il est et agit? Le Souffle qu’il porte parle en effet pour lui.
19. Être entier en Moi vous donne d’être des Êtres de Sagesse ; Ma Sagesse sait tout.
20. Ma Sagesse nourrit votre souffle ainsi que votre esprit. Par elle vous êtes dans l’instantanéité de l’Agir.
21. Nombreux d’entre vous désirent accomplir des miracles. Quand bien même ils auraient l’émotion spécifique pour ce faire, leur ensoi se trouve rapidement pollué et dilué par l’afflux de préjugés liés à leurs croyances tant dogmatiques qu’illusoires, poussant à une récitation des textes sacrés sansfond véritable ni soutien intérieur.
22. Vous êtes programmés pour douter de la puissance de votre verbe au cas où vous ne diriez pas « Au Nom de Jésus-Christ ».
23. « Relisez attentivement votre Bible » ; apprenez de Jésus-Christ sa méthode.
24. Pierre son disciple avait-il nécessairement eu besoin d’articuler« Au Nom de Jésus-Christ » comme vous le faites ? Pourtant par son ombre il guérissait.
25. Par l’Éclat de Mon Souffle en Vous, « Au Nom de Jésus-Christ »devient un état d’Être; une Réalisation de Mon Esprit en vous.
Prophète EBO’O OLIBI Louis Gérard du CILO.