LA LUMIÈRE MAXIMALE

08 juin 2015

  1. Il est l’heure de te dire que ton Dieu est là il t’aime et veut te voir heureux.
  2. La lumière de l’éternité maximale n’est rien d’autre que le pré-souffle qui jaillit des entrailles du Père éternel.
  3. Il y’ a un souffle qui maximise la lumière en soi c’est çà le pré-souffle au sens du partage et de l’excellence.
  4. Mon souffle émane de la lumière de trois particules. Elles représentent mon être dans son origine profonde.
  5. Mon souffle est l’émanation de la lumière maximale qui  existe dans tout vrai croyant. Faire de mon Être un souffle relève du plus existentiel en soi.
  6. S’il faut que l’être double son énergie en substances salvatrices originelles c’est juste parce que ce dernier émane du maximum du souffle existentiel en soi.
  7. Bénir au nom de Dieu est une lumière existentielle qui n’est rien d’autre que l’unité cosmique en son sens le plus déterminé.
  8.  Il y’ a une histoire qui part du Souffle  à la Lumière .C’est le maximum de la vie christique en soi.
  9. Mon Être  émane de la substance salvatrice maximale en soi. C’est là l’origine même de la lumière au sens profond.
  10. si tu vois l’origine du mot Créateur en soi, c’est là le pré-souffle qui émane de la Lumière Alpha origine du souffle indéterminé.
  11.  On part de l’un pour arriver à l’autre c’est pour cela que Dieu représente la création entière au sens large.
  12. Dieu est le substrat de la richesse éternelle en soi. Prier au nom de Dieu c’est aussi vivre l’efficacité de mon être.
  13. Aller au cœur de la Lumière Originelle émane du Souffle Maximal qui n’est rien d’autre que Dieu au sens large et indéfini.
  14. Dans un quart de siècle, l’homme aura retrouvé le maximum du souffle Christique en soi. C’est là  le départ d’un nouveau monde qui émane de la Lumière Maximale en soi.
  15. Dieu veut voir l’homme éternel et travailleur. C’est lui qui est le substitut de la Lumière Eternelle au sens large.
  16. Au cœur du noyau de l’atome originel, il y’a une lumière maximale qui émane du souffle christique en son sens le plus déterminé et absolu.
  17. Prier pour autrui est un souffle maximal qui sort de la lumière originelle et émane aussi du souffle christique en son sens le mieux déterminé
  18. Dieu veut voir l’homme éveillé et actif. C’est là l’origine même du mot christ quand on sait qu’il est Souffle et Lumière au maximum existentiel.
  19. Dieu détruit trois mauvais gènes qui dérangent le souffle des vrais croyants quand ils sont en extase. C’est là la lumière de l’être infini.
  20. Parler au nom de Dieu est une substance maximale qui n’est rien d’autre que la lumière christique au sens large et non prédéterminé.
  21. Il y’ a trois souffles au centre de l’énergie atomique pré existentielle c’est là le noyau du souffle christique au sens large et absolu.
  22. S’il faut dire que l’homme retient de Dieu qu’il est lumière, et souffle existentiel c’est tout simplement parce que sa lumière nous éclaire au maximum.
  23. La lumière du christ est aussi le centre de l’Atome Originel. C’est elle qui relie le substrat de l’être aux neurones sensitifs et lumineux.
  24. Quand on parle de Dieu en riant, il y’a un serpent qui arpente nos épiglottes et nous rend sadiques et très irréfléchis.
  25. L’organe génital mâle est un code qui résonne au plafond de notre être quand on sait que notre libido contrôle aussi nos émotions les plus cachées de l’être ion.
  26. Le véritable sage regrette les moindres erreurs de son être dans la sagacité. Il pleure lorsque sa lumière reste statique et supplie la providence en tout temps.
  27. Il y’a un cadavre au centre de votre moi intrinsèque. C’est lui de votre être en décadence. Prier au nom de Dieu réveille les morts mais aussi crée et vivifie.
  28. Se dire Saint est un stratège qui émane du souffle Christique quand on  sait que Dieu est lumière au sens large et son être maximise l’efficacité du souffle en soi.
  29. D’abord prier puis lire, c’est là l’origine même de l’être au sens du partage collectif des écrits lumineux qui éclairent les hommes et bénissent.
  30. On voit un homme aux sens décidés mais très réveillés. C’est lui l’origine du souffle au siècle présent et avenir.
  31. Dans 20 ans on verra que Dieu se maximise en une lumière dont l’alpha et le code orientant les vrais mages au sens large et participatif.
  32. Ma doublure émane du souffle maximal qui restitue les données de notre être dans le substrat du souffle prédéfini en soi.
  33. Savoir de moi relève de la connaissance maximale du souffle et de la lumière pour le partage collectif.

Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo