LA MÉLODIE DIVINE

C’est une manière de rester en connexion avec YAHVÉ pour rentrer dans la plénitude

21 janvier 2015

Dieu est divin, c’est une réalité absolue, c’est aussi le concret dans l’énergie du tout.

  1. Dieu est la somme dans l’art de la compréhension qui se veut collectif et réel.
  2. Dieu est le pourtour de la destination finale dans l’énergie du plus et du moins de la réalité de l’homme.
  3. Dieu est l’univers dans la pensée qui se veut réelle, paisible, objective et vraie.
  4. Dieu comme étant l’expression dans l’art est la somme dans le tonus de la réflexion qui donne la chance de connaitre dans le vrai, qui il est.
  5. La réalité de la mélodie divine dans l’énergie indifférenciée est le rythme qui permet et fait la réalité d’un artiste à capter dans les multiples rayons, celui qui doit être agréable et paisible à l’homme ou à autrui.
  6. La réalité dans la mélodie  divine  permet à l’homme de se comprendre, de se mesurer et d’aller dans les profondeurs du son qui fait de l’être,  qui il  est.
  7. Dans la mélodie divine, Dieu est son propre orchestre. Il place et replace les éléments de la cadence en fonction de la réalité qui permettra à l’homme d’être au centre de son être.
  8. Dans la mélodie divine, la réalité de l’être est la sommité qui redonne à l’être la gloire qui lui  avait été enlevée.
  9. Dieu est diplomate, car il donne toujours le son à l’homme de l’écouter pour réaliser dans la globalité la musique qui fait que l’homme soit dans l’agréable du saisissement  de son instant.
  10. Pour être de Dieu dans la mélodie au cœur de l’énergie indifférenciée, l’homme doit se défaire de tout ce qui est lourdeur et négativité pour se laisser conduire vers la puissance du souffle de son auréole qui donnera la marche vers la plénitude de Dieu.
  11. Etre de Dieu est l’aisance  dans le relationnel qui fait l’homme dans l’amour inconditionnel avec Dieu qui peut et doit se servir de son aura pour donner le maximum de lui dans l’énergie divine.
  12. La finesse dans la mélodie divine coordonne l’agréable qui crée en l’homme, le plus que du nécessaire dans l’énergie indifférenciée.
  13. La bonté et la paix catalysent l’énergie divine pour une mélodie qui doit être pratique et objective.
  14. La mélodie est la manière qui plait à Dieu de faire de sa créature principale l’outil dans le bien-être et le bon sens.
  15. Etre de Dieu pour l’énergie dans ses différents socles qui sont autour de l’énergie  indifférenciée est la capacité d’aller vers la centrale d’énergie avec le code qui veut que l’homme comprenne et manifeste la puissance et le pouvoir dans la plénitude et le concret.
  16. Dieu est le maitre de l’univers parce qu’Il a la clé qui code et oriente les pulsations de son énergie vers une société ou un homme.
  17. Dans la pensée universelle, la pulsation est aussi le rythme dans l’énergie qui courtise l’homme vers la réalité qui est la sienne (Dieu a toujours aimé l’homme).
  18. La mélodie dans l’énergie est aussi l’onde dans la création qui formate l’homme vers la plénitude de son ensoi.
  19. Dans la réalité divine,  Dieu est le maitre de l’onction qui a toujours donné le ‘’la’’ à l’homme pour sa manifestation.
  20. Satan est au centre de cette énergie, mais le code et le rayon qu’il lui fallait ont fait défaut ; et pour cette raison, il a été dans l’incapacité totale de toucher la cible qui lui aurait donné l’accès à la clé universelle.
  21. La plénitude de l’Etre-Dieu est réelle, douce, paisible et chaleureuse, car Dieu a toujours été avant sa créature.
  22. La mélodie divine est aussi rythme dans le flux de l’être qui réalise que l’énergie divine contrôle la totalité de son être.
  23. La mélodie divine en Dieu est le condensé qui manifeste en l’homme en temps opportun le plus du nécessaire dans l’aisance du don.
  24. La mélodie divine en Dieu est le rythme de la compréhension que l’homme doit se laisser faire pour comprendre agréablement l’être Dieu.
  25. Le pouvoir par le rythme est le temps propice qui pousse l’homme à se questionner sur le pourquoi de son être.
  26. Dans le soleil lié au divin, le rythme est le taux de lumière qui crée en l’homme l’aisance, la compréhension, l’exercice, et la manifestation dans le vrai de façon paisible.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap