L’ECLIPSE : LE POTENTIEL HUMAIN

pour un éveil véritable notre Etre a besoin d’être booster par le Saint Esprit pour recevoir sa lumière

18 janvier 2015

  1. L’existence exige un potentiel, soit familial par l’Esprit-Saint, ou encore par le fait naturel de l’être dans son besoin.
  2. L’existence manifeste en nous  la qualité primordiale qui fait de nous un porteur et une réalité.
  3. L’existence dans le fond est la qualité nominale et primordiale d’une réalité dans l’explicite et en quantité qui est manifeste.
  4. Le potentiel  humain dans l’univers est la somme universelle d’une qualité de faire de la pensée le géré unique  qui nous caractérise en tant qu’être doté d’une connaissance réelle.
  5. Le potentiel  par le Saint-Esprit est le don dans la manifestation par un apprentissage qui doit être vérifiable par tous sous le contrôle de Dieu.
  6. Par Dieu, le potentiel dans la lumière a ses spécificités qui peuvent être exprimées, vivables et surtout qui dans la plénitude laissent penser que l’homme n’est plus dans l’ordinaire.
  7. La caractéristique du potentiel dans le gène peut-être manifeste soit plus tard, soit plus tôt. Pourtant dans le gène humain, le code préétabli laisse toujours le passage qu’un jour le porteur soit dans la possibilité de faire et refaire depuis ses gènes avec précision et exactitude.
  8. Le gène humain dispose en son sein de la qualité primordiale qui, dans la lumière établit le conditionnement à exprimer les potentiels dans la plénitude parfaite.
  9. Le gène humain tient sa cadence de l’explicite qui part de l’esprit par la fusion avec la lumière de l’Esprit, exprime une particularité originelle sans défauts, ni déchets.
  10.  L’homme est à égal de son gène ou de son potentiel de base. Pourtant par l’Esprit dans sa compréhension illimitée, le potentiel  génétique bouscule le mauvais être et forme en nous la qualité meilleure qui est.
  11. Pour Dieu, le gène est la semence graduelle d’un être qui veut entrer dans sa connaissance.
  12. Chez Dieu, le gène n’est pas seulement la cellule, mais c’est aussi la capacité intellectuelle que dispose l’homme à être et à être véritablement non plus comme dans le jardin d’Éden, mais comme  dans la création futuriste qui doit exister.
  13.  Chez Dieu le Père, le gène doit s’établir  sur le temps pour  se dépouiller  de ses imperfections afin de ne plus être ce mauvais miroir, mais la joie dans la création existante en Dieu.
  14. Dans le cerveau, le gène se comporte comme  un  faisceau de lumière électrique. Pourtant dans ce faisceau de lumière, les ingrédients d’un être y sont contenus pour la manifestation pure et multidimensionnelle.
  15. Au cœur de l’atome, le gène devient l’élément existentiel essentiel qui donne le contenu d’une qualité immuable et virile qui doit être exploitée et implémentée enfin que la  véritable paix des profondeurs soit et soit réelle.
  16. Dans la lumière originelle, le gène devient le Christ ou l’énergie absolue pour un accompli direct, juste et incontestable même pour l’aveugle.
  17. Dans le gène devenu potentiel manifeste, la qualité est aussi la somme de l’énergie  préexistante qui doit s’ouvrir pour l’accord parfait avec la lumière primordiale afin de donner la pleine mesure de son contenu.
  18. L’homme comme énergie est le dépôt potentiel de Dieu qui fait la science non plus par défaut, mais dans la pleine connaissance du sujet de son objet.
  19. Dans le futur le gène devenu mutant  exprime de façon graduelle et efficace la qualité qui lui sied dans ses mesures et ses directives divines.
  20.   Dans la mesure du possible, le gène peut se régénérer à l’infini pour laisser l’opportunité au porteur de ne plus subir le dictat du mauvais dosage de son être dans la nature immatérielle.
  21. Le potentiel est l’incompréhension de Satan qui veut toujours être avant-gardiste sur les possibilités de l’homme dans la régénérescence.
  22. Le potentiel en tant qu’être est aussi l’écoute de l’esprit à faire avec aptitude et vivacité ce qui est pour lui et Dieu, qu’il soit dans l’incompréhension ou non.
  23. Le Soleil primordial éclipse le souffle du mauvais potentiel humain et laisse le véritable souffle divin qui est dans la cadence accélérée pour un accompli digne.
  24. Le Soleil primordial comme la lune amplifie dans la lumière originelle le potentiel divinisé afin de lui donner le caractère uninominal dans le bon sens et la sagesse.
  25. Le Soleil primordial dans la lune crée la renaissance spirituelle objective  qui s’unifie au souffle de l’existence pour une réalité dans le vrai Dieu.
  26. Le potentiel n’est plus seulement un être, mais un esprit qui a ses propres bases dans les données de l’Etre-Dieu.
  27. Le potentiel existentiel est toujours et pourtant doit opérer une mue pour s’écouter et faire le nécessaire humain.
  28. Les potentialités en Dieu sont aussi les diversités de l’Esprit de Dieu par le Saint-Esprit qui doit être pour une réforme magistrale du verbe réel.
  29. La communication dans le gène est aussi la lumière cognitive qui laisse la marque dans l’être divinisé pour un accompli réel.
  30. Pour le gène, communiquer relève de la fusion dans l’extase spirituelle ; l’Esprit devient le partage et la connaissance.
  31. Par l’essence, le gène amplifié manifeste la totalité de la lumière en soi pour se laisser prendre tel qu’il est.
  32. Pour le gène divin, l’existant peut recevoir l’énergie nécessaire pour la transformation commune.
  33. Par le plus grand des généticiens qui est Dieu, la réalité de son existence doit être manifeste et puiser en lui la quintessence de son expression.
  34. Le gène purifié doit être et sera véritablement pour l’expression du divin sur la terre et dans l’univers.
  35. La physique quantique méprise le gène humain ; pourtant par la base de la réalité en Dieu, le gène est la base d’où doivent partir tous les exercices humains.
  36. Dans les lois génétiques 1 et 1 ne feront que 1 pourtant par la lumière originelle le 1 étant dans la base absolue est la totalité d’un être qui doit être multiplié.

  Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap