LA RATE ET SA GOUTTELETTE MICROSCOPIQUE
Yaoundé, le 05 Novembre 2024
- Observe les entrailles de l’Apôtre Jean d’Or, oriente ton regard vers sa rate, laisse moi soulever la couche épaisse pour que tu puisses bien voir sous la jonction rate nombril, que vois tu ?
- Je vois un faisceau de lumière bleue qui relie sa rate à son nombril.
- Il y a comme une épaisse goutte d’eau qui s’égoutte de sa rate comme si celle-ci était une flaque d’eau très propre.
- Observe plus loin cette flaque est comme un lac multicolore de douze couleurs différentes, c’est la flamme multidimensionnel qui vit au creux de la main gauche de Yahwé
- Chaque goutte s’éveille et s’émeut en fonction des situations.
- Seules sept des douze flammes sont en activités permanemment : la violette est reliée à son coccyx, la rouge à sa nuque, la verte à sa moelle épinière, la jaune à son plexus solaire, la noire à son intestin grêle, l’indigo et le pourpre à son souffle
- Tu te demandes pourquoi la noire est reliée à son intestin grêle ?oui.
- C’est un souffle combiné qui par absorption aspire le souffle de ses aïeux, le remodule et le transmute en une énergie doublement plus efficace aussi. Il sert à tromper la vigilance des plus curieux et des malintentionnés.
- Si sur les douze couleurs de la rate de l’Apôtre Jean d’Or seulement sept s’expriment alors que font les autres ?
- Plus le souffle de son intestin grêle transmutera le souffle de ses ancêtres, plus les cinq autres couleurs s’exprimeront.
- Le châtain est en voix d’éveil il contient en lui un souffle porteur. Tu le remarqueras bientôt il est logé dans ses enzymes.
- Son amylase salivaire est codifiée par une énergie qui a le goût et la texture de l’amidon.
- Il vous a si souvent parlé des crânes et des coupeurs de têtes dans sa famille alors ce souffle châtain lui donne de transmuter plus rapidement toute forme de malédictions et surtout les doubles malédictions logées dans le crane et dans le plexus solaire de certains. Il en est déjà informé.
- J’ignorais que la malédiction se greffait dans l’être.
- A ton avis Qu’est-ce que la malédiction ? c’est un souffle multidimensionnel mal codifié qui s’agrippe sur une ou plusieurs parties de l’être en fonction des données ou souhaits émis lors de son orientation.
- Certaines malédictions ne se logent que dans les pieds et forment ce que vous appelez chaines qui entrainent des fourmillements et d’autres dans les mains, c’est ce que vous appelez trous dans les paumes de main, puces etc.…celle du nombril est la plus dangereuse car elle obstrue le plexus solaire et chamboule les données de l’être, affecte de façon néfaste l’utérus et crée des zones de turbulence entre l’endomètre et le périnée et sa portée est sur plusieurs générations
- La gouttelette microscopique contient un milliard de données qui se manifestent en fonction du désir, de l’émotion et de l’orientation.
- Le flux sanguin et le rythme cardiaque sont modifiés en fonction de l’information émise à la rate qui stipule l’éjection de la gouttelette microscopique qui à son tour se comporte en fonction de l’information reçue ou de la donnée activée.
- Le cervelet gauche est délicatement relié à la rate et émet des jets ou flux d’informations en fonction de l’émotion.
- Le lobe dorsal contrôle l’évolution de l’information et en fonction des situations, il peut accélérer le processus ou le stopper.
- Le cervelet droit a la double fonction d’émetteur et de récepteur et contient six points principaux ou centre d’énergie ou de traitement de données qui contrôlent le système nerveux central et drainent les informations
- La captation de l’énergie se fait au niveau du sixième faisceau ou sixième point énergétique du cervelet droit.
- Le contrôle des pensées réactive et redonne une nouvelle cadence et un nouveau rythme à la rate.
- La rate peut être très noire et non lumineuse et multicolore comme celle de l’Apôtre Jean d’Or et cela à cause des données de l’âme ou de l’être et si celle-ci est purgée ou non.
- On parle de vampirisme et de sorcellerie lorsque la rate est encore sombre et contient des données et les informations génétiques non modulées et non transformées de nature encore brute.
- D’elle s’égoutte un liquide noir qui prend forme en fonction des données ou informations génétiques de l’être et qui agit par rapport à l’orientation des pensées. Sa portée vive ou faible dépend entièrement de la charge émotive émise
- Ce lac sombre dans la rate contient de milliard de données et information qui s’égouttent et prennent la forme de tout ce que contient votre panier ancestral d’où la métamorphose.
- Il n’agit véritablement que selon vos pensées et émotions
- Les greffons ne font qu’accélérer l’activité permanente pour s’alimenter le plus possible de votre énergie et vous dominer de plus belle afin de vous soumettre à leur volonté et désirs.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO