LES RELATIONS HARMONIEUSES, LA LOI D’ATTRACTION ET D’AFFINITE

Le 14 Septembre 2024

  1. Lorsqu’on parle des Relations Harmonieuses, on sous-entend des personnes qui ont des points communs à 70%.
  2.  Ces personnes peuvent être proches ou lointaines.
  3. Dans les Relations Harmonieuses, nous pouvons parler des couples : la plupart de mariés ne se rencontrent jamais par hasard. Il y a toujours des points physiques et subtils qui les tiennent. Ces catégoriesont beaucoup d’équations à résoudre ensemble et le plus souvent ont une sympathie particulière l’un envers l’autre au-delà des circonstances, des malentendus et certaines difficultés de la vie. L’Harmonie et l’Amour qui les particularisent leur donnent la force et la sagesse de se pardonner mutuellement lorsque la nécessité y est, de transcender pour avancer dans la paix avec joie.
  4. Nous pouvons parler de la fraternité universelle où ceci implique tantôt des personnes qui se connaissent bien, qui peuvent être des frères, des sœurs, des camarades, des voisins ou des voisines. Bref des connaissances proches ou lointaines mais qui s’aiment et ont des points communs dans la plupart du temps.
  5. Certainespersonnes peuvent même s’associer pour créer ou entreprendre quelque chose d’exceptionnel pour leur épanouissement et celui de l’humanité. Le développement au départ peut êtrerestreint. On peut dire familial, puis sociétal, national et devenir à la longue international.
  6. Parlant toujours de la fraternité, nous rentrons dans un cadre beaucoup plus spirituel que physique.
  7. La relation peut être avec des proches ou lointains, connus ou inconnus.
  8. Dans la plupart du temps, elle implique des vivants ou ceux qui sont déjà partis, ceux qui vivent dans d’autres planètes et surtout des Êtres Célestes.
  9. Cette troisièmecatégorie est dense et immense puisqu’elle amène l’Être à communier avec l’universalité toute entière.
  10. Cette catégorie qui interpelle l’Être à une prise de conscience de sa véritable Réalité.
  11. L’Être rentrant dans la compréhension et l’acceptation de soi fond dans une harmonie qui ouvre son regard sur son environnement.
  12. Dans cette découverte, il voit tout d’un œil nouveau.
  13. Son esprit s’éveille de façon réelle et vraie, il apprécie la nature, son environnement qui l’amèneà comprendre qu’il y a un Être Suprême.
  14. L’harmonie de son être l’ouvre et le prédispose à des rencontres pas forcément physiques mais beaucoup plus subtiles.
  15. Cet être en allant en profondeur ressent une harmonie envahissante qui le met en contact avec les subtilités, les vivants comme les morts, voire avec Dieu, Jésus-Christ, le Saint- Esprit et les Êtres de Lumière.
  16. Cet être peut le percevoir par des vécus, car tout devient de plus en plus clair par le Discernement pour d’aucuns et par la sensitivité pour certains.
  17. En fonction de l’objectif à atteindre ou de la tâche à accomplir, cet être sera guidé soit par ceux qui l’ont précédé dans le métier, vivants ou morts par leursfréquences vibratoires, soit par la Trinité Sainte ou les Êtres Célestes.
  18. Maintenant en fonction de la voie choisie, s’il est codifié  dans le bon sens, il sera guidé et orienté par les Cieux.
  19. Cet Être de Discernement face à un sujet à traiter ou une équation à résoudre dans le sens de son accomplissement, saura discerner la voix de la Lumière.
  20. Il connaîtra ce qui vient des Cieux ou des Ténèbres.
  21.  Au-delà des Relations Harmonieuses purement physiques et ordinaires, il est à noter que tout est inter relié, et la séparation avec les choses, les êtres, n’est qu’une illusion créée par le mental et rien de plus.
  22.  Beaucoup en longueur de journée communiquent avec l’univers sans s’en rendre compte. Face à un sujet, ils croient êtretrop futés mais ne savent pas que certains qui ont vécu et d’autres qui vivent encore partagent leurs points de vue, ceux qui ont fait le mêmemétier leur soufflent la réponse.
  23. Maintenant, il  y a des Relations Harmonieuses conscientes puisque l’Être conscient qu’il est un univers en miniature doit se développer en transitant par divers champs de conscience en fonction de la nécessité selon le vouloir de Dieu.
  24. En tant qu’Être Spirituel, il est en affinitéavec tous ceux qui ont loyalement servi Dieu.
  25. En communion avec l’universalité toute entière, l’amour fraternel se développe et s’exprime en lui, son rayonnement devient de plus en plus puissant.
  26. Un tri conséquent s’opère dans sa vie car il sera aimé et attiré par les Êtres Célestes,  les Êtres de Lumière et aussi par les Êtresde Ténèbres qui désirent l’égarer et l’attirer vers eux.
  27. On entre dans une dimension où le Yin et le Yangfusionnent pour faire luire la Lumière au-delà de n’aimer et de n’attirer que ceux qu’on aime ou ceux d’avec qui on partage des points communs. L’Être devient un soleil, un père, unemère qui aime et qui propage l’Amour.
  28. Cette fois, au lieu que les autres l’attirent parce qu’ils le convoitent pour le dérober, c’est lui qui les attire vers lui.
  29. Il devient un véritable Patriarche (il faut enlever ‘’ou matriarche’’ c’est l’Être qu’on est entrain de décrire), car son véritablerôle c’est de rassembler, c’est d’attirer pour purger, pour répandre la Lumière, pour transformer.
  30. En ce moment c’est plutôt les gens compliqués qui le fuient et la plupart du temps, cherchent à détourner ceux qui le suivent.
  31. Son chakra du cœur est entièrement ouvert et son deuxième chakra est transformé et l’alignement de tous les autres organes est remarquable.
  32. Cet Être-Soleil transite de champ de conscience en champ de conscience, de fréquence en fréquence selon la nécessité de l’Instant avec Dieu.
  33. C’est un être équipé. Il est en communion avec les douze signes du Zodiaque, peut aimer et s’entendre avec tout type de personnes.
  34. Il ne connait plus ce que l’on appelle ennemi, mais tous sont ses amis, ses frères et sœurs, ses enfants, ses pères, sesmères etc.
  35. Ses bras via Dieu le Père peuvent se dupliquer en plusieurs paires de mains selon la circonstance.
  36. C’est plutôt les autres qui le fuient. Alors nous constatons que, plus nous avons la maturité spirituelle, plus nous agissons pour le plus grand nombre. La notion de l’égocentrisme n’existe plus en nous.
  37. Au lieu de nous protéger par des fuites et des justifications avec Dieu, nous nous donnons et c’est en cela que nous recevons la Vie en abondance.
  38. La relation verticale avec les Cieux nous donne de façon horizontale d’êtreen harmonie avec tout ce qui est susceptible d’exister.
  39. Notre but est d’impacter par la Lumière, de  pardonner et continuer à bénir ceux qui veulent nous abattre et les réchaufferdavantage de la Lumière en vue d’une prise de conscience et d’une transformation.
  40. Les Relations Harmonieuses dans leur superlatif nous donnent d’être un Être-Dieu qui aime tous ses enfants, quelqu’un qui aime la vie et respecte la vie.
  41. Et nous comprenons pourquoi le CILO dans sa dynamique de Transformation met à vue dans un premier temps des aspirants à la lumière pour une fraternité judicieuse.

 Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO