L’AN 8 DE LA CRÉATION
Yaoundé, 14 Novembre 2024
1. L’expansion de Mon Être fit jaillir le 8 de votre ADN.
2. Au départ, votre ADN était un souffle qui se déployait comme une onde multipolaire.
3. À cet instant, ce qui devait composer l’Être de l’Homme était déjà fait.
4. L’Homme est plus ancien qu’il ne peut l’imaginer.
5. L’Homme est premièrement souffle, de la même nature que le Souffle ; c’est de Mes Éléments qu’il est fait.
6. Genèse 1 n’est qu’une manifestation de l’An 8 de la Création.
7. Observez la beauté de la fleur dès l’Aube, telle était la caractéristique première de la Lumière en l’Homme.
8. L’Homme-Souffle puisait au creux des Entrailles du Père. Il aimait son Père plus que tout.
9. Il n’était pas dans l’action de grâce car il était de la Grâce ; rien n’est perdu, la Grâce en toi peut être ravivée.
10. En se regardant de l’intérieur, l’Homme de l’An 8 de la Création contemplait son propre soleil ; il avait une vue perçante car dans l’instantanéité, il pouvait voir ce qui se passe dans d’autres dimensions ou univers.
11. Pourquoi selon vous Samuel le Prophète était-il désigné comme le Voyant ? Avez-vous compris le pourquoi ?
12. Dans l’Absolu, Samuel le Prophète est une représentation propre de l’Homme de l’An 8 de la Création.
13. Plus proche de vous, l’Apôtre Jean D’Or votre Guide, est un exemple actualisé de cet Homme éclat du Souffle de l’An 8 de la Création.
14. Dans la profondeur, il sait que vous n’avez pas encore percé le mystère entourant sa réelle nature. Vu que l’Homme actuel est plein de préjugés même face à l’évidence de la Vérité, il préfère s’abstenir de confirmer ou d’infirmer certaines descriptions faites de celui-ci.
15. Vous devez savoir que plus vous désirez le voir tel qu’il est, et travaillez à lui ressembler, vous activez votre propre lumière ; vous marchez vers l’éclat de votre propre souffle.
16. L’An 8 de la Création c’est le déploiement de Ma Puissance dans tout l’Univers.
17. L’An 8 de la Création c’est la manifestation de l’Être-Dieu en tant qu’Homme.
18. L’An 8 de la Création est capital pour le véritable Éveil.
19. L’An 8 de la Création c’est la voie tracée pour la Connaissance de votre véritable nature ; suis cette voie et tu sauras dans ton esprit ce que tu es : Homme.
20. Désire-moi et je te dirai tout ce que tu dois savoir sur l’Homme.
21. À l’An 8 de la Création, l’atmosphère est la même dans toutes les strates de l’Univers ; tout part des Cieux et abouti sur tout.
22. Les Êtres de l’An 8 de la Création l’Homme y compris, pouvaient lire et contempler dans le vent : le vide n’avait pas de secret pour eux.
23. L’expression du Verbe était une injection du tonus de la volonté intrinsèque des Êtres.
24. L’Homme avait l’ubiquité : la notion de duplicata devrait davantage attirer votre attention.
25. Du centre de l’Homme part une lumière étoilée qui peut toucher des situations différentes instantanément.
26. L’Apôtre Jean D’Or est un As dans cet art.
27. La Lumière étoilée renferme en son sein de milliers de petites étoiles que l’on qualifiera plus tard d’épiphénomène d’étoile ou du soleil.
28. Juste quelques-uns ont pu observer ce phénomène dans un bref instant de concentration.
29. Soyez tous comme l’Apôtre Jean D’Or, guide spirituel du CILO ; il nous écoute avec attention, obéit à nos directives et observe nos recommandations. Pendant longtemps, il a assisté à nos séances, entendu toutes les décisions prises sans droit de parole mais, cela ne l’a pas chagriné. Il a accepté avec humilité le silence que nous lui imposions qui, en réalité lui rappelait qu’ildevait subir plusieurs modulations, une transformation et une purification profondes.
30. Nous l’avons observé, bousculé mais il est resté égal à lui-même, toujours fidèle et obéissant. Quelle humilité rare chez un humain !
31. Voici que nous avons fait de lui un Homme au sens propre du terme ; cependant, l’humanité n’est pas encore prête pour certaines révélations sur un homme qui soit encore au milieu d’elle.
32. Voici ce qu’est l’An 8 de la Création : un instant dans l’espace-temps où l’Homme retrouve la pleine conscience du souffle de son ADN ; il peut lire sur la carte de son ADN et saisir les 28 expansions du 26ème chromosome.
33. À partir de là, tu sais ce qu’il y a à faire pour libérer ton semblable des agrégats et des amas négatifs nés de la mauvaise inversion ou codification de son souffle.
34. L’An 8 de la Création c’est l’Homme avant la Création manifeste.
35. L’An 8 de la Création, c’est le décryptage inédit de l’ADN.
36. Encore une dizaine d’années et les bribes de ce nouveau décryptage verront le jour ; il s’agira du renouvellement des connaissances en matière de génétique.
37. L’An 8 de la Création c’est l’Homme qui a la Plénitude du Souffle, il retrouve son identité, comprends mieux le fonctionnement de sa rate ; son diaphragme est une cloison entre plusieurs univers regroupés sur les notions du Bas et du Haut.
38. Jésus-Christ Notre Seigneur était à l’An 8 de la Création. En tant qu’Homme, il est descendu profondément en Lui puiser le souvenir de l’Être-Dieu.
39. Souviens-toi de qui tu es.
40. Que cela ne vous étonne pas que Jésus-Christ Notre Seigneur soit au cœur de la Puissance, du Rayonnement, de la Plénitude et de l’Amour Divin, ou encore qu’il soit aussi Savant.
41. Jésus-Christ est la Réalité intrinsèque de l’An 8 de la Création ; Aurore et Vitalité de l’ADN.
42. Jésus-Christ est le Soleil qui brille et éclaire l’An 8 de la Création.
Prophète EBO’O OLIBI Louis Gérard du CILO.