L’ARÔME DE VIE

Le 14/08/2025
1. Il s’apparente à la saveur de la vie, Il met en branle nos fonctions olfactives entre autre l’odorat
2. La saveur quant à elle met en branle la qualité de vie. Ainsi on peut avoir une saveur agréable comme désagréable, amère ou sucrée.
3. Il y a des propriétés au niveau de notre aura qui se comportent comme la langue à travers ses éléments nommés chromosomes du goût qui permettent d’apprécier la saveur de la vie.
4. De cette saveur, se dégagera un Arôme qui peut être encore agréable ou désagréable
5. Chaque Être à son Arôme. Dieu crée tout Être avec une essence et un Arôme qui l’identifie et le particularise.
6. L’Être vient sur terre étant inconscient et doit après un certain parcours, retrouver la pleine conscience de soi et retourner à Dieu étant auto conscient.
7. Chacun a son empreinte de vie bien que la chute vous a fait sombrer, il est question que vous retrouvez l’empreinte, votre Arôme de vie du départ.
8. Par la chute, nos Arômes ont été dénaturés. Désormais, la saveur du départ étant perdue, l’Être s’efforce à retrouver ses repères.
9. Ayant pris conscience du goût amer qui représente pour l’instant la triste saveur de sa réalité qui n’est qu’une saveur d’emprunt et non l’authenticité.
10. L’Arôme de l’Être est son odeur qui émane de l’essentiel de son essence
11. Mais l’Être dans l’embrouillamini a tout dénaturé et l’Arôme qui lui servait de protection est devenu une liaison et une ouverture que l’ennemi exploite pour l’atteindre.
12. L’Arôme est la synthèse de l’émerveillement de la dynamique de l’Être.
13. Plus votre vie a une saveur savoureuse et lumineuse, ceci vous rapproche de l’Arôme de vie originelle.
14. La vie primordiale a son Arôme.
15. Tout ce qui est susceptible d’exister, Êtres, animaux, plantes, végétaux, minéraux, dans la synthétique des quatre éléments, chacun, tous ont un Arôme qui les particularise.
16. Plus nous sommes dans des actions non constructives, plus nous sombrons et perdons le contact avec notre essence mère, directement nos dons demeurent potentiels.
17. Aveuglés, nous ne pouvons pas exprimer ce que nous ne connaissons pas ou ce en quoi nous n’avons pas accès.
18. Nos Arômes se corrompent et emmagasinent des moisissures et des maux. Nous attirons vers nous des choses similaires.
19. L’Arôme au-delà d’être une source de protection, il vous rappelle votre identité.
20. De même que votre ombre peut être happée, votre Arôme peut l’être également car s’il est en liaison avec la manifestation de votre essence, vous pouvez en déduire.
21. Un Arôme lumière terrifie les ténèbres.
22. L’éclat de notre Arôme est de degré en degré.
23. L’Arôme est un code pour accéder à certaines dimensions dans les Cieux.
24. Plus il est enchevêtré, il ne tire plus sa ferveur de l’essence proprement dite mais du néant, l’essence étant ensommeillée, l’Être puise dans le néant.
25. Avec l’Arôme, nous avons les clés pour accéder à certaines dimensions.
26. De même que depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours, certaines aromates sont utilisés pour faciliter la méditation, pour adoucir les mœurs, pour purifier et chasser les esprits négatifs et démoniaques.
27. Dieu crée l’Homme et lui donne le verbe, à cause du greffage et des forces d’emprunt, nous avons tout dénaturé. Car à partir du verbe originel, l’Être dans l’expression devrait de façon naturelle développer ses atouts pour se protéger, pour entrer en contact avec certaines sphères pour des recherches et découvertes.
28. Cet Arôme devenait cette lueur qui assainissait son chemin que ce soit dans le déploiement physique comme subtil.
29. Il devenait en même temps un médicament ou une source de restauration que dans la transrelation harmonie corps-âme-esprit, s’auto régénérait au quotidien.
30. Il permettrait à notre Ange Gardien de mieux se déployer, et dans l’effet symbiotique de communiquer aisément avec les essences des plantes ou des animaux.
31. Par sa puissance dans l’agir, l’Arôme d’un véritable oint de Dieu d’un haut niveau guérit facilement certains cas de maladies mentales, très puissant dans le désenvoutement et la délivrance de certains possédés qui ne supportent pas l’Arôme de cet exorciste de lumière. Il contient des propriétés médicamenteuses, de purification, de délivrance et de restauration.
32. Lorsque l’Être de façon naturelle est en symbiose et en harmonie avec la nature, sa pensée devient action et lui donne de se reconnecter et de capter facilement l’atome primordial. Il capte l’Arôme de certains végétaux et minéraux pour une cause juste.
33. Cet Arôme de par son essence lui facilite la gravitation ou la lévitation que ce soit physiquement ou en esprit.
34. Retrouvez votre Arôme de vie proprement dit et soyez en communion permanente avec l’Arôme de vie originelle.
35. Tous ceux qui atteignent un degré d’ouverture élevée, atteignent aussi une dimension élevée de la méditation une fois qu’ils entrent en contact avec l’Arôme universel. De nouvelles portes s’ouvrent à eux et ils sont les premiers à être restaurés (car ils sont les premiers bénéficiaires).

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO