OBEISSANCE ET DISCIPLINE DANS LA VERTU ORIGINELLE

Tout port de la conscience fondamentale de l’existence qui définit l’être est. Tout est conjugué dans le principe fondamental et unique de la réalité de Dieu ; uni dans le sens de la logique originelle universalisée.
Le schéma Yokam est cet élément d’étude profond qui reporte dans le cosmos toutes les charges et redéfini l’ordre de l’obéissance et de la discipline dans ses dimensions.
Ce civisme culturel est conditionné par le respect et c’est ce respect qui porte le code manifeste de toute réussite.
Obéir et être discipliné c’est comprendre les interactions selon l’être dans les dimensions cosmiques. C’est aussi redonner à l’application des lois de la nature sans complaisance.
La conscience fondamentale 1 + 1 = 0 ce qui paraît pour l’humanoïde faux.
Cependant 0 renvoie à la neutralité par laquelle tout s’annule en disposant une nouvelle capacité de reformulation des données.
L’envoi idéal de toute réalité existentielle a une dynamique constante et les interrogations restent liées importantes dans le cadre de la recherche de la compréhension.
Les faits sont simples :

 Dans 1 il y a une unité et dans cette unité il y a une fusion. La fusion des éléments qui forment le premier 1 ou le deuxième 1 n’est pas identique et constitue dans l’ensemble une unité partielle pour chacun.
 L’unité de l’élément 1 premier plus unité de l’élément deuxième forme deux grand ensemble à additionner, à fusionner.
Un nouveau champ s’ouvre et 0 est le point de relance de l’action des deux 1. Ce qu’il y a à comprendre c’est l’apport des énergies et la répartition des charges.
Nous sommes dans la fusion pour une seule même manifestation : donner l’éclat. Nous formons un ensemble uni des énergies en toute chose pour une seule chose.
L’envoi véritable d’un être ne dépend pas de lui-même, mais de la réalité de l’unité en Dieu. Toute expression qui ne vise pas la constitution de l’unité de Dieu, conduit tôt ou tard à l’échec.
Dans le cosmos, le phénomène de la compensation est une réalité inévitable. L’homme qui réunit s’accorde aux principes de l’unité en Dieu et joue le jeu de son rapport. 1+1 est aussi la fusion unitaire qui engage la complémentarité et dans 0, on a le recyclage des énergies qui construisent l’unité.
La conscience est le point de reliance des dimensions cosmiques qui redispose ou rebouste l’état. Elle est le point 0 qui est neutre à la réception et uni à la distribution. L’homme doit comprendre la chute de Lucifer pour son mieux-être.
Au-delà des sept fusions qui constituent l’énergie croisée du soleil, il y a ouverture aux subtilités.
Ici c’est le commencement de la compréhension qui anime en l’homme sa propre réalité.
Obéir c’est ouvrir et s’offrir au sens de ses propres dons.
Etre dans la discipline, c’est observer dans l’application des lois divines le civisme qui conduit à la justice.
Conclusion
Dans la réalité céleste, il n’y a pas que l’instant ; il y a la détermination dans l’action. Et bien plus ouvertures et fusions à la justice qui donne un accomplissement attendu.

Prophète KENNE Baudelaire du CILO