LE DRAPEAU CÉLESTE

Yaoundé le 1er Janvier 2025
1. Je suis le Drapeau Céleste et la Volonté de mon Père est que vous en sachez un peu sur mon existence.
2. Jusqu’alors, très peu en savent sur moi; je dirai même la quasi-totalité des humains n’en sait rien à proprement parler de moi; pourtant je suis bel et bien là.
3. Je suis dans l’Absolu, l’Energie spécifique de l’instantanéité céleste.
4. Celui qui m’a est dans l’Agir et cela dans une efficacité et une proactivité sans pareil.
5. Je suis le signe de l’appartenance de vous, hommes et femmes serviteurs de Dieu, à la milice céleste.
6. Si tu m’as alors tu es un Élu.
7. Cependant, la fidélité et l’obeissance à Mon Père sontla condition sinequanon pour queNous des Cieux, jetons Notre dévolu sur vous.
8. Beaucoup d’hommes et femmes soit dits de Dieu, ne le sont réellement pas;ils ne sont pas reconnus de Nous. Quelle perte de temps inutile!
9. Dans les Cieux et depuis l’Origine, j’ai été créé par l’Amour du Père pour recouvrir tous ceux qui ont juré fidélité à l’Originel Père de tout.
10. Vos frères les Prophètes, les Patriarches d’avant et d’après le déluge, les Apôtres du Seigneur Jésus-Christ ont tous été revêtus deMa Réalité; certains ont d’ailleurs eté tellement ouverts, disponibles et fidèles qu’ils en ont tiré de Ma Vertuune Puissance au-delà de l’imaginable pour vous Hommes des temps présents.
11. Ouvrez vos oreilles et prêtez attention!
12. Ici et maintenant, par la Vertu du Saint-Esprit si tu le désires, je me donnerai à toi.
13. Par Moi, tu pourras ainsi reconnaître que je suis l’un des socles de la Puissance du Rayonnement de tes entrailles tel que voulu par Dieu.
14. Souviens-toi de qui tu Es et tu me verras sans parasites pour obstruer ta vision.
15. Je suis la Présence de Dieu autour de toi, sur toi et en toi.
16. Je ne me donne pas à qui m’appelle de bouche sans réelle conviction.
17. Dieu Notre Père sait et choisi avec minutie celui qui doit porter le Drapeau Céleste.
18. Je vois une multitude d’Êtres Célestes tous en rang. Et un Être se tient debout près du Trône Royal tenant une Bannière laissant transparaître une couleur d’un blanc de pur éclat et des caractères inconnus à ma conscience charançonnée. Et tous les Êtres Célestes se prosternent devant Dieu et sa Bannière et ils disent : “Nous acceptons par cette prosternation de servir sous ta Sainte et Puissante Bannière. Ta Bannière est Vie, elle est le Ceptre de Ta Puissance, Salut Éternel. Reçois Ô Maître des Constellations, des Luminaires et des Univers, toute la Gloire pour des siècles sans fin. Amen! Amen! Amen !.”
19. Des multitudes d’Anges sonnent de la Trompette, c’est la Puissance dans son Absolu.
20. L’Apôtre Jean D’Or est présent acceptant lui aussi la Bannière de Dieu son Maître, et dans l’une de ses mains, il tient une coupe représentant les prières de tous les véritables fidèles de Dieu qui sont du CILO et d’ailleurs. Il la présente à Dieu qui frappe cette coupe du sceau de sa Bannière.
21. Qu’est-ce donc en réalité le CILO?
22. Soyez fidèles et obéissants! Nous ne vous le dirons jamais assez.
23. Le Drapeau Céleste c’est aussi la Bannière de Dieu; c’est par lui que vous êtes reconnus de Nous.
24. Rassurez-vous d’être toujours et toujours sous la Bannière de Dieu.
25. Vous vous demandez si ce Drapeau a une ou alors des couleurs comme c’est le cas chez vous sur la Terre?
26. Retenez que le Drapeau Céleste est une Énergie de Guérison Miraculeuse pouvant prendre toutes les teintes susceptibles d’exister;et il s’exprimera en fonction de la codification de départ, du désir d’Agir, et du degré deCompassion de celui qui le porte.
Prophète EBO’O OLIBI Louis Gérard du CILO.