LE MÉCANISME UNIFIE DU SOUFFLE

  1. Dieu dans le réel de l’homme quel qu’il soit tient le souffle.
  2. Dieu part du souffle pour fonder le véritable être vivant.
  3. Dieu dans l’unité avec ses particules donna à l’être vivant d’exister et de comprendre son mécanisme vital.
  4. Dieu dans son souffle ou dans la poussée de l’énergie en soi crée la vie.
  5. Le souffle en l’homme est le mécanisme de la poussée de l’énergie qui vient de ses entrailles.
  6. Le souffle puise son réel dans le ventricule de l’être pendant la formulation ou le construit utile de l’être dans l’essence maternelle par Dieu.
  7. Le mécanisme qui donne à Dieu de faire l’être vient de son esprit qui dans son utile ou dans son champ de la perfection a permis le dégagement de l’énergie qui donna la vie en toute chose.
  8. Le mécanisme du souffle vient de l’esprit qui dans l’être puise ses données dans les poumons et dans la bouche pour que  la parole soit sous le contrôle du verbe par l’esprit.
  9. Le souffle pur ou le Saint-Esprit imprime en l’homme la qualité agréable qui lui donne de faire avec assurance.
  10. Le souffle qui unifie les êtres est l’ultime de l’énergie de Dieu en l’homme qui lui permet d’être animé et de parler dans l’agréable.
  11. Au cœur du souffle, l’air a un  rôle prépondérant dans son établir et la vie le résultat qui marque et manifeste ses contours.
  12.  Dans son essence réelle le souffle est tenu par Dieu qui par son énergie lubrifie la conscience de l’homme pour le vécu.
  13. Dans son existentialité, le souffle est un son, une force une qualité et un plus qui puise dans les profondeurs de l’être son énergie et sa base qui permet l’expression de son utile.
  14. Par l’agréable le souffle émet un son dans la nature qui donne aux êtres d’être manifestent et magnifiques et crée le plus des électrons (pôle positif).
  15. Dans la masse le souffle permet à l’air ou composante de l’air, l’unité dans l’unité qui canalise l’expression du Saint-Esprit.
  16. Dans la joie le pôle plus est ascendant sur le pôle moins et cela permet  au souffle l’expression dans la puissance qui oriente vers un accompli divin.
  17. Les composantes dans l’essence du souffle sont l’air, les particules de l’être à devenir la puissance ou l’énergie, l’écho et les subtilités de l’être dans son réel et dans son immatériel.
  18. Dans la cellule souche, la cellule primordiale crée dans l’ensemble un souffle lumineux qui permet l’écho de la cellule qui illumine l’être dans son élaboration.

Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap