EXISTENTIALITE : LE CORDON D’ARGENT

 22 juin 2015

  1. L’homme dans sa prise de conscience booste l’énergie en soi qui le relie à la création ou à son champ rayonnant qui est aussi l’esprit.
  2. L’homme dans ses profondeurs a son cordon d’argent qui le relie à la vie par l’âme et qui lui donne d’exister par l’esprit.
  3. L’être dans la conscience éveille, renforce sa croyance en Dieu qui lui tonifie son cordon d’argent et de facto booste son éveil autour de la vie dans la miséricorde divine.
  4. L’être qui sent son cordon d’argent est dans l’extase de la vie abondante florissante qui crée dans le patrimoine génétique, modifie la façon d’être qui prolonge la vie et affermit l’homme dans sa particularité de principe en vers le Très Haut.
  5. L’esprit qui puise dans le réel de son existence est dans la plénitude qui l’oriente vers le bien être éternel en tant qu’esprit renouvelé.
  6. Le cordon d’argent dans l’essence spirituelle donne à l’être dans la connaissance  de son arbre de vie par le créé direct de l’esprit de Dieu en soi ou du souffle de l’existence qui crée l’unité entre l’existant spirituel et l’existant matériel.
  7. Dans l’aurore de la création, le fluide divin est entré en contact avec la matière, c’est l’existence par le réel de Dieu qui donne la vie.
  8. Dans l’aurore de l’être éveillé le souffle d’or de Dieu a créé dans la particule originelle les contours de l’existence qui a fait de l’être un dépôt de Dieu.
  9. Dans l’aurore de la vie, Dieu dans sa plénitude a dédié l’homme à l’existence par l’énergie qui sortit de son souffle et la vie par Dieu qui est conservée dans le cordon d’argent  de l’être pendant son créé.
  10. La particularité de la vie de l‘être est de faire dans le plus grand absolu la rencontre entre son moi qui est esprit et son moi qui est matière. C’est le lien existant entre l’étape du créé du cordon d’argent  et l’étape de la prise de conscience qui prolonge la vie ou qui rend l’être éternel par l’âme ou l’esprit.
  11. Dans le concept créateur de l’être, le cordon d’argent maintient la vie ou prolonge la vie et cela permet à l’être renouvelé ou pas de puiser dans son substantiel nécessaire l’agréable de vivifier et d’être.
  12. La globalité de l’être l’inscrit dans le champ de conscience élevé qui lui donne d’écouter son moi et d’être dans la pureté nécessaire pour établir la certitude d’être et de pouvoir. C’est le but ultime de la vie d’un être comme esprit.
  13. Le cordon d’argent relie l’être, l’âme et l’esprit. C’est aussi en vrai le souffle de vie dans la plénitude de Dieu qui permet que  le renouvellement des cellules  soit dans la cadence  soutenue et parfaite.
  14. La datation de l’être par ses cellules peut donner accès au renouvellement pourtant par le souffle de l’existence de l’être. L’homme dans son champ de conscience remémore les flux de son être et peut par la parole animer la cellule de l’être et la vie est.
  15. L’être est une créature mais aussi un créateur, c’est le substantiel que le Très Haut donna à l’être dans la conscience de pouvoir et d’être en lui et par lui.
  16. L’auréole de l’être dans la puissance donne à l’énergie du cordon d’argent d’être dans son plein et l’être rayonnant en permanence, c’est le beau du souffle éternel en l’être de conscience vrai.
  17. La manifestation du cordon d’argent est le soutien permanent de Dieu à l’être qui vit et demeure par l’esprit un fruit éternel et une connaissance de l’abstrait permet que l’homme se libère de la contrainte du mal être pour être dans la vie vraie.
  18. Dans la pratique le point d’impact du cordon d’argent  est dans le cœur qui anime tout l’être et lui maintien dans la vie réelle.

Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap