LE MIRACULEUX DE LA MESURE DE GRACE

Je vous bénis de la puissance du feu de la nouvelle pentecôte à tous mes enfants du CILO.je suis fier de vous car je vois beaucoup de guérisons de délivrances s’opérer par vos mains .ma mère est aussi très contente de voir votre passion dans le service de la lumière.
Merci pour tous vos gestes d’amour et votre dévouement à servir le Père Yahvé dans votre vie .merci encore pour toutes vos louanges, vos adorations à mon cœur et la vénération du cœur de ma très chère maman.
Vous entendez partout les gens vous promettre des guérisons immédiates, des solutions immédiates.je vous assure, beaucoup sont des illusionnistes des trompeurs. Soyez vigilants et très sages.
Le miraculeux est le jaillissement d’une mesure de grâce, à un dosage particulier, la mesure de grâce est une bénédiction, plus le dosage augmente plus on entre dans la dimension de l’instantané.
Grâce à la plénitude dont je vous couvre, vous allez entrer dans l’ère du miraculeux. Cette dernière, est l’instantanéité du souffle cosmique primordial relâché de votre désir-agir sur la matière. Le réel de votre identité se reliant à la mesure absolue de grâce propulsera votre désir-agir à devenir purement vibratoire et d’aller au delà du son, et même de la lumière. Comme je parle moi le Christ, j’établis l’ « ici et maintenant » comme une réalité définitive au sein de votre ADN. Même à la radio, ma mère les anges et les saints, nous agirons dans l’ « ici et maintenant » par la parole qui vient du cœur de mon Père YAHVE.je proclame au sein de toutes les antennes ‘’Here and now.’’nous avons décidé que la grâce selon la proportion d’onction ultime reçue par votre guide est multipliée par l’infini oo.
Il n’y aura plus de 1 + 1 = +oo mais 1 + 1 = +oo de oo ce que donne selon le cercle christique la somme de l’absolue .j’établis dans toutes les antennes et cellules du CILO et au siège plus spécifiquement le chiffre 19.a partir de cet instant. Marie Reine de ce pays souffle la plénitude de la grâce dans les villes et villages spécialement Obala où nous sommes déjà.
Les premières séances au siège, l’énergie divine était normale, mais nous avons le conseil de votre guide baissé la flamme HYAL de son intensité première.
En tant que Christ, chandelier céleste du Père j’établis la flamme HYAL dans son intensité ultime .plus de maléfice, de sorcellerie au sein de mes antennes et cellules.
L’instantanéité du souffle radiant de mon étoile pénètre toutes vos cellules, même vos atomes de vie pour administrer à votre corps la flamme du miraculeux. Rien que la mesure de grâce exprime le miraculeux autrement dit, il est écrit dans la sainte BIBLE qu’on ne donne que ce qu’on a reçu .ainsi, moi le Christ je vous donne ceci et cela tour à tour, le verbe comme énergie créatrice et le souffle radiant. Cette énergie atomique vous donne l’expression du sensationnel par la vérité .ainsi soit –il
Je suis le verbe .je suis la grâce du Père, je suis la Parole.
Amen alleluia

Laisser un commentaire