LE MONDE DES SYMBOLES

Le 23 juillet 2025
1. Plusieurs l’ont visité mais ne se sont rendus compte ni de sa diversité ni de sa complexité.
2. Il abrite plus d’un monde, le monde parallèle souterrain et le monde étroit ou siège des étoiles. Ça semble incompréhensible car les étoiles selon vous sont censées être dans le ciel.
3. Vous êtes si étonnée alors, posez-vous la question de savoir ce qu’est un symbole ?
4. À la naissance, soit deux étoiles fusionnent pour donner naissance à une seule ou une étoile change de position, soit disparaît complètement.
5. Vous avez souvent entendu dire que certains sont prisonniers dans le monde des symboles, cet emprisonnement est dû au fait que l’étoile de cette personne n’arrive pas à se détacher des autres symboles ou elle est simplement étouffée par le triangle renversé.
6. Le monde des symboles a un compartiment froid et glacial, c’est un lieu sombre, lugubre et obscur où siègent toutes formes de totems dépressifs et agressifs des ombres. Il est gouverné par le dragon à neuf têtes, chacune de ses têtes porte un diamant avec des couleurs différentes.
7. Plusieurs âmes sont prisonnières dans ce compartiment où toutes formes d’expériences sont faites sur elles.
8. Ceux qui visitent le monde des symboles pour des richesses ou la célébrité imméritées collaborent avec le dragon à neuf têtes, et parfois les échanges d’âmes et mauvaise substitution sont faits.
9. Les voyageurs curieux et véreux sont conduits à la salle des machines et subissent toutes sortes de programmations et même des clonages, certains vernis à ongles, parfums et colliers y sont fabriqués pour des buts précis.
10. Le diamant brut de couleur rose sur la troisième tête du dragon est comme une tour de contrôle et envoûte les âmes avant de les soumettre.
11. Il n’existe pas que la merde et les ombres, ce monde est séparé par une ligne presque invisible comme le bien et le mal.
12. L’autre côté est plus éclairé, il est donné à certains de puiser au cœur de la lumière et de retransmettre ces données dans le monde conventionnel.
13. Certains ancêtres de lumière y sont et servent de guide, un léger voile sépare ce monde là de celui-ci, il est placé comme une porte secrète invisible, c’est uniquement pour les initiés et les plus futés.
14. Chacun devrait descendre dans le monde des symboles du bon côté, pour puiser dans l’en-soi de son étoile afin de manifester la réalité de son contenu.
15. le monde des symboles peut-être bruyant, violant et sanglant, mais il est aussi un lieu de formation de l’armée d’élite de certaines forces ténébreuses.
16. Les sept grands généraux de Satan veillent pleinement à la sélection et à l’enlèvement de certaines âmes sur la terre, pour les conduire dans le monde des symboles où leurs ADN sont modifiés. Elles sont nourries par une sorte de gélatine gluante visant à renforcer leur capacité, leur résistance à l’eau, au feu et à la terre. C’est ainsi qu’on leur apprend la maîtrise des quatre éléments, déforme leur réalité et endurcit leur cœur.
17. Les plus sensibles et susceptibles de livrer les secrets sont conduits au bord de la mer sombre, où on les obligent à faire allégeance à Satan, après quoi on met à leur service selon la mission à accomplir des démons et une sirène uniquement pour les surveiller, les contrôler et faire des rapports à temps et à chaque heure.
18. Pour les plus virils et les plus méchants, on insère au niveau de leur cerveau une puce qui permettra de les communiquer directement les ordres à suivre, plus besoin de les surveiller ou de les obliger à quoi que ce soit, ils ont déjà pris goût au mal et s’y plaisent, leur contrôle devient acharner quand ils commencent à changer ou à s’adoucir.
19. Il n’y a pas que le mal, il y a aussi la connaissance, la recherche de la graine perdue, le divin, le sacré et les symboles qui vous aideront à vous comprendre et à comprendre votre monde.
20. C’est aussi un lieu de recueillement pour certains, et pour d’autres il est le temple de l’esprit.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO