LE DRAGON CELESTE
Le 30 juillet 2025
1. Je suis l’une des sept créatures possédant la puissance créatrice.
2. Mon feu ne détruit pas. Il dévore les aspects négatifs en l’Être, tout en l’aidant à transmuter ses mauvaises énergies.
3. En contact avec mon souffle, il active les données du nombril et de la vision de profondeur. C’est l’une des raisons pour laquelle l’humain ayant perdu le contact avec moi s’est réfugié sous les ailes du dragon de substitution qui contrôle vos chefferies.
4. Je suis le gardien du séjour des morts, c’est pourquoi on me consulte pour des cas de résurrection et de transfert.
5. Je suis essentiellement souffle et feu dans l’harmonie en Dieu Créateur de toute chose. J’agis parfois pour des cas de paralysie et je suis aussi un chevalier.
6. Je suis l’ordre et la coordination originelle entre le Yin et le Yang. Certains peuples l’ont bien compris mais interprètent mal mon symbole.
7. Je ne suis en rien source de conflits, mais plutôt de douceur et d’harmonie.
8. En Jésus-Christ, je suis le chemin qui mène vers l’Éternité. J’ouvre aussi les portes de l’enfer en cas de nécessité.
9. J’agis aussi pour maintenir l’ordre et l’équilibre des mondes, et parfois je peux me comporter en juge.
10. Mon pouvoir est grand et l’Homme en quête d’éternité s’est approprié les services de celui qui rôde dans le monde.
11. Si un Homme a le cœur pur ou est au moins à 50% dans la vérité, il pourra me voir et collaborer avec moi mais cela demande beaucoup de courage, d’ouverture de cœur et de bonne disposition.
12. Je suis feu et éclair. En collaborant avec moi, je te donne d’être souple, rapide et vivace avec une efficacité à la fois subtile et succincte.
13. Parmi ceux qui peuvent me voir, il y en a ceux qui ont des prédispositions génétiques et même des qualités extraordinaires.
14. Pour certains, je suis symbole de noblesse et de royauté, et pour d’autres je suis synonyme de richesse et de puissance.
15. Je suis loyal et mon amitié est sans faille. J’aime la fidélité et l’honneur de mes amis. J’ouvre mes ailes et les offre mon dos pour une visite guidée dans le royaume des Cieux.
16. Je suis aussi un guérisseur et mon souffle brûle le cancer.
17. Chaque grand maître qui maîtrise son pouvoir, maîtrise par la même occasion le pouvoir du dragon céleste, qui s’est éveillé en lui.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO