LE SAINT-ESPRIT : LES DIMENSIONS
- ‘’Nul ne peut aller au Père que par moi ‘’
- Dans la dimension adjuvante du Saint-Esprit, la demeure éternelle devient un fait presque normal.
- Dans la qualité à transporter dans la demeure du Père, l’utile guide l’être et la pureté est le passe droit normal.
- Par la pureté vraie, la demeure a plusieurs dimensions selon la qualité de l’appartenance et selon le devoir.
- Dans la quête de L’Être, l’utile dresse en lui la personnalité céleste et le devoir lui octroie les clés nécessaires pour accéder à la demeure éternelle.
- Sur le chemin éternel, le salut doit donner à l’être le besoin de faire plus et la connaissance lui permet d’entrer en contact avec les êtres célestes (anges, archanges, chérubins…) aptes à lui indiquer la voie éternelle.
- Dans le parchemin céleste, le nom de l’acquérant est inscrit et le mécanisme s’élabore en lui pendant sa recherche : c’est la voie du Destin.
- Dans les lieux célestes, les dimensions sont plurielles. Pourtant la particularité de l’être est de faire corps avec le vent de l’esprit par le Saint-Esprit avec sa qualité éternelle.
- Dans la segmentation ou division la demeure éternelle comporte plusieurs niveaux et plusieurs dimensions, c’est le lieu par excellence de la redistribution de l’utile par la pratique de l’esprit.
- Dans l’étendue, les demeures éternelles sont à perte de vue pourtant, l’agréable ne permet pas que l’on soit frustré de la connaissance reçue.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap