LE SOUFFLE ET SES PROPRIETES
Le 01/01/2024
- Je suis le Souffle, un amas de particules au rayonnement particulier qui émane de la réalité de Dieu et qui est impulsé dans la vie tout entière.
- Je suis le Souffle qui s’émerveille, qui anime toute existence.
- Je suis ce sans quoi la vie n’existerait pas.
- Je suis la pièce maîtresse de toute vie ; que ce soit les êtres, les plantes, les animaux et les choses. J’anime la vie et je transmets la vie.
- Je suis le commencement et la fin de toute vie. Et vous pouvez regarder les manifestations en l’être, même à sa fin, je le quitte.
- Je suis cet élément invisible aux atomes particuliers et puissants en fonction.
- Mes propriétés chez un être humain en particulier est en communion directe avec les particules primordiales de l’ancêtre originel de cette famille.
- C’est moi le détenteur de la particularité de tout individu en fonction de sa souche.
- Lorsqu’on parle de la souche mère, regardez le premier aïeul de cette souche devenu ancêtre qui porte des gènes bien précis. Car à partir de cet ancêtre, les propriétés de son Souffle sont transmises de génération en génération.
- Dans le jumelage avec les différents mariages, il y a beaucoup de modulations qui se font et on peut parvenir à observer de milliards de qualités de Souffle avec les propriétés ou particularités bien précises.
- Mais il est à noter qu’auparavant, même dans l’ancien testament, les êtres se mariaient entre eux. On n’allait pas loin chercher la femme. Le patrimoine familial était préservé.
- Les potentialités et les dons restaient proprement la particularité d’une famille. Et on pouvait aussi préserver ses terres.
- Mais au fil du temps, le mariage inter familles a eu lieu et on peut constater par exemple une famille constituée purement de forgerons fait naitre des êtres hybrides qui peuvent faire l’agriculture, l’élevage, électricité ou la menuiserie.
- Les temps sont passés et ma réalité en l’être a pris des proportions exceptionnelles et l’être de la polyvalence est né. D’ailleurs, ces êtres sont en nombre tellement important que cela ne dit plus rien à personne.
- L’Homme dans cette polyvalence, au fur à mesure qu’il a sombré, a perdu le contact franc avec ma réalité en lui.
- Mes propriétés peuvent être diverses en un être mais la question à se poser aujourd’hui c’est est-ce que l’être est donc conscient de qui il est ?
- Dans les mauvaises fusions par des mariages et des pratiques parfois très négatives, sont nés des êtres particuliers, mais bien que particuliers, d’aucuns ne savent pas quiils sont et d’autres sont beaucoup plus attirés par le néant.
- Ma réalité dans la plupart des êtres est polluée.
- Les mauvais greffages liés à certaines forces ancestrales, aux Souffles totémiques ont modifié et dénaturé ma réalité en l’être.
- Mais étant donné que mon Père Dieu, Souffle et miséricordieux a des possibilités exceptionnelles de purification de l’être.
- Vous avez cette chance avec Dieu, il vous nettoie en brisant beaucoup d’éléments contradictoires à sa réalité en permettant à vos organes de retrouver leur nature et à votre Souffle, son éclat.
- Une fois que vous copulez avec l’animal, votre Souffle change bien qu’il regorge toujours ses propriétés. Il est souillé. Et pour que l’être retrouve sa nature d’origine, son Souffle doit retrouver son rayonnement initial.
- La clarté d’un Homme se voit à travers son Souffle.
- Par la nature de votre Souffle, on peut également savoir qui vous êtes de par ses éléments constitutifs.
- Vous entendez souvent parler des êtres Souffle qui ont la possibilité de contact avec le Souffle Gamma de l’univers et dans l’effet neuro-végétatif, se transformer en Souffle, en animal et bien d’autres choses.
- Ces différentes particularités et propriétés sont contenues dans les atomes du Souffle.
- Ceux qui sont de véritables êtres de conscience peuvent facilement en redevenant Souffle (Vie) se déplacer d’un endroit à l’autre en des fractions de seconde sans engin.
- On dira de ceux-ci qu’ils maîtrisent les éléments de leur Souffle. Ce sont des connaisseurs.
- Dans le Souffle, chacun a ce qui sied à lui.
- Mais est-ce que vous êtes conscient de la réalité de votre Souffle, de la place capitale qu’a le Souffle dans vos vies ?
- Il est temps que chacun se réapproprie de ce qu’il lui appartient et vous verrez que vous ne serez plus à la merci de certains mauvais souffles et tracasseries.
- Au départ, le fait de mariage entre les membres d’une même famille permettait facilement de spécifier X ou Y. Mais depuis l’ère des mariages inter familles, inter tribus, inter pays, il y a eu beaucoup de mixages.
- Selon les différents mixages, il y aura diversité de Souffles sans compter que chaque âme est seule à être elle-même.
- Vous pouvez donc constater par vous-même que beaucoup d’entre vous, au-delà des religions, même les politiques ou la classe ordinaire sont la plupart de temps dans une forme de polyvalence exacerbée et très superficielle d’où l’incertitude.
- Dans ce mixage, pour des raisons de pouvoir et d’imposer son égo, l’être s’est vu la plupart de temps tisser des pactes et faire des alliances bizarres.
- Alors si vous voudrez revenir à l’authenticité du Souffle, il faudra une bonne prise de conscience dans un premier temps, puis accepter le brisement.
- Le Dieu de miséricorde vous viendra en aide pour une bonne purification, une recodification et un renouvellement de votre être qui ionisera de nouveau votre Souffle.
- Et dans le désir profond de la persévérance, Dieu, Jésus-Christ ou le Saint-Esprit vous aidera au fur et à mesure de vous comprendre et de prendre conscience des évènements constitutifs de votre Souffle et toujours dans la persévérance, vous comprendrez mieux comment utiliser ses éléments à bon escient. Ce ne sera que si vous acceptez redevenir les amis des différents principes de l’univers.
Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENERE