LE SOUFFLE PAR LE FONDEMENT DE LA CRÉATION.
14 juin 2015
- L’humanité a son réel, c’est d’être de Dieu dans sa diversité.
- Le réel du pouvoir vient de la qualité de son souffle pendant la prise de conscience.
- L’homme qui est défini a la réalité de son être qui fait la définition de son tout.
- Le réel qui réside en l’être connu dépend du souffle de ses profondeurs dans la codification qui est le sien lors de la création.
- L’âme puise son questionnement dans la non-stabilité de l’être sur son chemin. C’est la recodification qui puise son existence dans le réel de Dieu par la foi.
- Dieu part du souffle pour fonder l’ensoi réel pendant son existence. C’est la grâce qui doit atteindre son paroxysme.
- Se connaitre par son souffle, c’est le réel qui crée le contour de l’être sur le chemin de l’équilibre.
- Se parfaire vient du concret par son souffle qui gisant en l’homme lui octroie les multiples dimensions de l’être dans sa cadence.
- L’observation de soi par le souffle permet le redimensionnement du positif qui crée l’harmonie et l’agréable de l’être c’est surtout la prise de conscience qui anime la conscience et crée l’éveil.
- L’être qui dans son souffle parvient à la découverte de soi manifeste en profondeur la quintessence de son en-soi par le Christ qui est le beau éternel de l’homme.
- Le souffle établit dans les particules le réel qui fixe l’essence sur le devenir par la foi, c’est aussi la certitude du geste qui permet le développement de l’être spirituel.
- Par l’être, le souffle se déploie et crée l’unité dans l’action de fonder qui marque le réel dans le beau de l’être.
- L’être du souffle fondateur, c’est aller au-delà de son réel pour manifester dans l’existence le pourquoi de son âme et de sa présence dans l’espace et le temps.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap