LE VERITABLE SEIGNEUR DE LA VIE

                                                                                                                 Le 16 Juin 2025

  1. Le Seigneur de la Vie est un Haut gradé selon Dieu.
  2. Il bénéficie d’un privilège particulier de par sa constitution.
  3. Un Véritable Seigneur de la Vie selon Dieu est un Être de haut charisme contrairement au sacrificateur selon Dieu.
  4. C’est un Être universel dans la mesure où il peut intervenir dans plusieurs domaines à la fois de par ses particularités.
  5. C’est une tête pensante qui a le pouvoir avec Dieu selon les époques de décider et de donner une directive à la conscience universelle.
  6. Contrairement au Sacrificateur qui ne peut que s’atteler qu’à s’occuper de ses ouailles envoyées par Dieu selon leurs différents problèmes.
  7. On peut être Sacrificateur et Seigneur de la Vie au même moment, mais peu sont ceux qui peuvent bénéficier d’un tel privilège.
  8. C’est un véritable Vieillard car il bénéficie d’un discernement et d’une sagesse qui lui confèrent la grande intelligence.
  9. En tant que tête pensante, il peut être un chef de Village, un président de la République, pasteur, prêtre, prophète, simple citoyen etc.
  10. Ce personnage est un preneur de décision car son humanisme l’amène à être l’Homme du prochain et à intervenir dans toutes les classes de la société.
  11. Vous me demanderez encore, donc le Seigneur de la Vie ne peut qu’occuper des hauts rangs ?
  12. Je vous dis Non, car au sein de la société, on a vu deshauts gradés d’une manière ou d’une autre de par le rang qu’ils occupent dans la société, mais surtout à travers les actions qu’ils mènent au sein de la société pour le développement des Êtres qui peuvent être dans un sens spirituel ou purement matériel.
  13. Pour d’autres, lorsqu’ils entendent parler du Seigneur de la Vie, il ne s’agit que des Hommes de Dieu.
  14. Non ! On peut ne pas être appelé Homme de Dieu mais de par sa fonction qui est celle de leader, impacter tellement la société de façon très positive qu’elle ouvre des brèches à d’autres accomplissements et à d’autres ouvertures au point où on devient un véritable stratège.
  15. Pensez-vous que le Véritable Seigneur de la Vie n’est que celui qui tient la Bible en main ? Sortez de vos imagines !
  16. Car il y en a qui ne me prononce pas mais sont tellement animés à bien faire, respectant la valeur humaine avec un souci ardent de révolutionner ces Êtres.
  17. Ayant compris que chaque Être est une grâce et un don de Dieu, ayant aussi compris que beaucoup sont médiocres tout simplement parce que l’on ne leur a jamais donné la possibilité de faire autrement, ce personnage s’engage à être un miroir, la voix des sans voix, et de par son charisme et ses possibilités extraordinaires, le destin lui rappelle l’essentiel. Il s’engage à créer et à mettre sur pied tout ce qui peut participer à la réforme de l’Être et à son bien-être.
  18. Accro à la vérité sans pour autant tenir la Bible, ses actes témoignent de lui, et sont tellement concrets qu’à un moment cela attire l’attention des gouvernants parce que les gènes de l’humanisme d’un Véritable Seigneur de la Vie ne sauraient être étouffés pourtant, il peut avoir ou pas une église.
  19. Le Seigneur de la Vie qui a pour rôle de parler, de transmettre ma parole, le fait de façon diversifiée dans la mesure du possible car il a cette capacité avec le Saint-Esprit de tout comprendre.
  20. Comment ?
  21. Il peut instruire et comprendre tout type de personnes. Il peut donner des orientations. C’est un personnage qui avec le Saint-Esprit bénéficie d’un privilège du Savoir impressionnant car ne peut être coincé.
  22. Il incarne une autorité sans pareil. Son souffle de par sa finesse lui confère un pouvoir extraordinaire.
  23. Il sait manier l’art selon Dieu. C’est un Fo’o avec des privilèges très très particuliers décrétés depuis les Cieux. Et ce Seigneur de la Vie dans l’exercice de sa Vision ne fait que resplendir la gloire de Dieu en créant par des possibilités de transformation et des ouvertures sans oublier qu’il favorise les possibilités de réception aux ouailles.
  24. C’est un Être qui incarne la réalité des Êtres célestes. Ici, c’est vraiment Dieu incarné en sa petite personne.
  25. Dans la société voire dans le monde, il ne passera jamais inaperçu car même si d’aucuns feraient semblant, l’autorité connaît son existence car il dégage une lumière qui ne peut passer inaperçue.
  26. Sur le plan spirituel, son champ de vibration influence l’univers tout entier.
  27. Il marque son époque et même après lui de par ses œuvres, son champ vibratoire perdure.
  28. C’est l’Être d’éternité qui a le souci du devenir humain et de l’émerveillement de la gloire de Dieu.
  29. C’est un père, une mère qui dans les Cieux est un véritable prince, une véritable princesse.
  30. Alors vous comprenez au vu de tout ce qu’être Seigneur de la Vie c’est de degré en degré selon le devoir ou l’idéal de tout un chacun.
  31. Il y en a qui n’agiront qu’au sein de leur village et leurs échos vont parcourir le monde entier à travers leurs œuvres.
  32. Il y aura des nationaux et des internationaux et on témoignera d’après les rapports du terrain, et des bénéfices apportés pour l’évolution de leur société.
  33. Et pour terminer, celui-là que j’ai oint pour ma mission privilégiée, apporte un sens universel dans la transformation des âmes que regroupent la société, les pays et les continents.Ses marques sont et demeurent.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO