LE VERITABLE SACRIFICATEUR SELON DIEU

Le 08 Juin 2025

  1. Le vrai sacrificateur selon Dieu est une personne choisie depuis les origines pour être un véritable médiateur entre l’Homme et Dieu.
  2. C’est une personne ointe depuis le ventre maternel pour une mission bien précise.
  3. Sa mission première est d’être Serviteur de Dieu. Par conséquent, il est enseignant, intercesseur, bon psychologue dans l’orientation et les conseils prodigués aux fidèles et au sein de la société.
  4. C’est l’Être du discernement car il a cette capacité de voir, d’apporter des résolutions et de faire taire ou trancher les litiges en cas de conflits.
  5. C’est un bon intercesseur car en tant que médiateur, il reçoit de Dieu et transmet aux ouailles et vice versa leurs doléances qui sont transmises à Dieu.
  6. C’est un Être d’amour et de par son dévouement, sa détermination et sa ferme conviction dans l’accomplissement du quotidien.
  7. C’est l’Être à l’écoute du peuple, rempli de vérité et de compassion. Il transmet la parole de vérité en exhortant les uns et les autres à s’impliquer aux prescriptions divines avec beaucoup de sérieux car leur bonheur, leur liberté et leur épanouissement en dépendent.
  8. C’est un véritable sacrifié car dans la plupart de temps et dans sa lourde tâche, il a tendance à s’oublier au profit des autres.
  9. C’est un père, une mère plein(e) d’amour pour ses enfants. Il a une oreille si fine et si attentive. Neutre et naturel, d’un discernement et d’une sagesse inouïe, il ne prend pas de décision à la hâte, mais consulte Dieu.
  10. C’est un bon vigneron qui prend bien soin de sa vigne en tant que porte-parole, prêtre, pasteur, prophète ou leader etc.
  11.  Car il y a aussi des sacrificateurs prophètes qui sont d’une polyvalence exceptionnelle. Au-delà de proclamer la volonté de Dieu, de prédire l’avenir en réconfortant les uns et les autres sur la conduite à tenir pour une vie meilleure. Il a avec Dieu les clefs de la délivrance des âmes, de la purification, de la transformation voire de la recodification et même des guérisons sans oublier le brisement de certains pactes, karma et malédictions.
  12. Il a avec Dieu lorsque l’instant y est, la capacité de purger voire détruire les mauvais vestiges qui retiennent les ouailles en captivité pour leur libération.
  13. C’est l’Être de noblesse, de dignité et de générosité. C’est un véritable guerrier, un vrai combattant spirituel car il est à noter que dans l’exercice de sa fonction, il rencontre les hauts et les bas sans oublier de grandes vagues et intempéries qu’il doit affronter.
  14. Soutenu par l’harmonie suprême, il est lui aussi appelé à grandir, à s’élever davantage et à atteindre l’apogée de sa mission.
  15. Comme tout Être de chair, il connait ses moments de détresse. Sa forte conviction lui donne d’être soutenu par l’harmonie céleste de ne point faiblir.
  16. Par conséquent, c’est un Héros, un vrai Conquérant car aucune force ne peut le dompter, ni le faire abandonner une ouaille comme on le voit avec certaines forces naturelles.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO