LE SOLEIL PRIMORDIAL

Le 19/07/2025

  1. Il régit le code de vie et l’expression de l’Être.
  2. Son socle est un gigantesque tour de cercle. Dans ce tour, on peut observer des triangles,  des lumières et bien d’autres ondes de forme qui laissent entrevoir neuf puissants rayons de lumière.
  3. Son centre de gravité est immense et on peut observer plusieurs champs de rayonnement.
  4. J’émane de la particule originelle dont je suis la dimension feu.
  5. Il se dégage de moi des puissants champs de rayonnement.
  6. Ma température oscille entre 34°C et 40°C selon la circonstance. Tout est variable selon l’objectif de mon déploiement, rien à voir avec le Soleil brute visible.
  7. Ce Soleil visible émane de ma réalité  et réchauffe l’univers tout entier.
  8. Les astres, les étoiles,  les planètes, la voie lactée (galaxie) sont mes dérivés, tous puisent de ma réalité.
  9. Je suis Dieu, Lumière et Feu, sous tendu par le Souffle de Dieu lui-même.
  10. Je suis éternel comme mon Père Dieu. Lorsqu’on parle de la disparition du Soleil physique, beaucoup confondent cela à ma réalité or c’est faux.
  11. Ma réalité  est éternelle et mes éléments agissent sur tout ce qui est susceptible d’exister physiquement, matériellement, voire spirituellement.
  12. Dans l’exégèse de la réalité du Soleil Primordial, tout part de la manipulation d’un amas des particules.
  13. Le Soleil couvre l’univers visible et invisible et son rayonnement absorbe tout ce qui est susceptible d’exister.
  14. Il est Dieu, socle de vie et répand la vie.
  15. Sur la  terre, le Soleil est l’élément essentiel de la photosynthèse. Ce qui permet l’oxygénation et la vie sur terre. Il synthétise aussi la vitamine D. Il est le symbole du Divin, de la puissance créatrice du verbe autour duquel tout gravite.
  16. Ses rayons puissants, éblouissants, voire aveuglants, font allusion au lieu inaccessible.
  17. Il est l’expression même de l’Esprit Saint qui englobe tout et évoque l’amour qui embrase toute chose. Il organise, purifie et régénère la vie.
  18. C’est cette lumière intuitive qui éclaire l’Être subtilement et lui donne la possibilité de percevoir la réalité dans son sens véritable, d’appréhender les choses, de connaître et à comprendre dans ses profondeurs.
  19. Partant des plans divins, son rayonnement impacte la vie des vivants pour éclairer en dévoilant le chemin à suivre, comment y avoir accès à la véritable connaissance et la manière d’accomplir sa destinée selon Dieu.
  20. Dans sa dimension feu, il se produit une alchimie sans pareil car au contact avec la nature, avec l’Être  choisi, il y a purification et transformation.Ses propriétés de transmutation et ses pouvoirs de transsubstantiation sont irrévocables voire d’absolue perfection.
  21. Ce Soleil est le symbole de Dieu Vivant qui dissout les ténèbres et laissent transparaître la lumière. C’est cette puissance vie qui en l’Être, le solidifie, le forge de connaissances face aux épreuves difficiles et le guide vers la victoire d’où la renaissance.
  22. Le Christ Jésus est  ce Soleil qui sommeille en chacun  de nous. Il est le chemin, la vérité et la vie. Il incarne la puissance du verbe, la révélation de l’intention divine, la grande alliance entre Dieu et l’Homme.
  23. Celui qui réussit à éveiller ce Soleil ou Christ en soi est semblable à ce combattant qui a passé toute une nuit à combattre et a vaincu. Au lever du matin, il apparaît avec un sourire radieux, plein de vitalité et d’humilité, d’un amour sincère et une entière reconnaissance à Dieu, avec une vision puissante et éclairée pour la suite.
  24. Ce Héros par le Saint-Esprit devient un puissant réceptacle et distributeur des énergies qui sont condensées et traitées depuis le chakra du cœur. Ces  énergies sont redistribuées dans l’universalité où chacun reçoit selon sa dose et  sa doléance.
  25. C’est un stratège car son sourire comporte des milliards de particules qui lorsqu’elles sont émises, se dirigent en souffle et se propagent dans tout l’univers. Ce qui est bénéfique  à la vie, aux humbles et surtout à tous  ceux qui craignent Dieu.
  26. Ce Soleil en l’Être représente l’autorité,  le moi idéal, la force intérieure, la véritable conscience de soi et lorsqu’il est en éveil, l’être cosmique s’épanouit et joue réellement son rôle.
  27. Le Soleil Primordial pour le spirituel est la force de vie, Dieu Lumière qui nous remplit, nous guide, nous motive et suscite à chaque fois l’enthousiasme d’aller de l’avant dans de nouvelles conquêtes et victoires.
  28. Je vitalise la voix intérieure, éclaire vos visions, vos choix et vous guide dans la directive à prendre.
  29. Je suis la puissance subtile qui s’émerveille en l’Être et tonifie la force de vie en soi. Tout est attraction et vibration.
  30. C’est la plénitude de l’onction qui vous propulse dans des découvertes et des créations voire des voyages subtils dans d’autres dimensions.
  31. Sans une bonne conformité et harmonie avec ce Soleil en soi, l’Être s’effondrait dans les ténèbres, qu’il soit conscient ou pas, c’est le socle de la vie en soi.
  32. Plus mes rayons s’intensifient  en vous, plus vous êtes motivés et vous perdez le goût de la rancune, de la vengeance, de la fainéantise et du m’as-tu vu ? .
  33. L’orgueil malpropre est mon ennemi juré car il vous pousse à croire que vous savez tout et la conséquence c’est l’aveuglement.
  34. Plus vous désirez exprimer la réalité de Dieu en tant que socle de la sagesse, il y a cohésion et enrichissement de l’Être.
  35. En Moi, résident les clés de l’apogée spirituelle de tout un chacun.
  36. Le Soleil Primordial comporte toutes les différentes lumières contenues dans la matrice de l’univers.
  37. C’est dans l’humilité et l’entièreté à  Dieu que mes rayons s’intensifient en vous.
  38. C’est ma réalité en tant que Dieu qui fonde la force de vie, la vitalité et la vie de l’Être.
  39. Le Soleil physique n’est que l’aspect brut de ma réalité pour éclairer la terre. Mais mon fondement est subtil et très puissant.
  40. Plus vos chakras sont activés et sont en éveil,mon rayonnement influe sur les 12 chakras.
  41. Ma réalité impacte tout et je m’exprime de diverses façons.
  42. Les neufs socles de lumièretiennent leur fondement du Soleil Primordial.
  43. Les sept rayons du Saint-Esprit émanent toujours de ce Soleil Primordial.
  44. Les astres, les planètes, la voie lactée, les différentes dimensions dans l’univers physique, subtil et spiritueltirent leur essence de ma réalité.
  45. C’est Dieu qui s’exprime en tant que Feu, et vous pouvez constater que ce Feu se module selon les circonstances.
  46. Plus le contact est franc, plus le souffle en soi est purifié, amplifié, vitalisé et effilé.
  47. Je suis le socle qui vitalise le pouvoir, la prise de conscience en l’Être. J’accélère le processus d’activation en impactant des canaux de l’Être pour amplifier sa dynamique et le rapprocher à sa véritable identité et l’amener à tendre vers l’expression réelle selon le créateur
  48. Plus ma réalité luit en vous, plus le souffle du vécu de l’Être est ionisé avec tout ce qu’il contient.
  49. Ma manifestation en vous dépendra de votre vouloir, de votre définition bien que je peux anticiper et imposer une directive à l’Être face à certaines circonstances.
  50. Je suis ce qui fonde la joie, la beauté et l’émerveillement en l’Être et à la vie.
  51. Dans cette manifestation de Dieu, tout est harmonisé à tel enseigne que chacun  ne reçoit subtilement que ce qui lui est nécessaire au-delà des bienfaits du Soleil physique dans la vie en général.
  52. Dieu créateur peut se manifester de plusieurs façons en fonction des personnes ou des circonstances. Mais nous relevons que tout ce qui part de Dieu est amour, unité, harmonie et vie.

 Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO