LE MAXIMUM DE CERTITUDE

Le 08 Juin 2025

  1. Je suis une émotion qui se manifeste et s’exprime aux véritables élus en tenant compte de l’idéal à accomplir.
  2. Je suis un souffle fusionnel du savoir, de la rectitude, de la conviction et de la transcendance.
  3. Je m’émeus en tout Être vrai et ouvert. Ma visibilité en lui n’a point son pareil.
  4. Mon expression est la synthèse d’une dynamique bien agencée, bien organisée et structurée selon les règles de l’art céleste.
  5. Mon ennemi juré est le doute avec ses congénères qui ne sont que le fruit de la colère et de l’incertitude.
  6. Je suis porteur de chance, car mon expression en l’Être n’est point un hasard.
  7. Je suis la grandeur qui s’affirme selon Dieu dans l’humilité et la sobriété.
  8. Etant la synthèse de plusieurs facteurs agencés, harmonisés et unis ensemble dont la conséquence aboutit à la béatitude vécue.
  9. Dans la béatitude du vécu, l’Être extasié, époustouflant dans la sobriété, exprime un calme actif étant donné que sa congénère Vie est en éveil.
  10. C’est un modulateur et modérateur, un véritable instructeur des données de l’Être, tantôt dans la combinaison de certains éléments physiques ou subtils pour répondre ou solutionner des équations, pour transformer et pour créer.
  11. L’amour facteur (conviction, croyance) lui confère une assurance sans pareil.
  12. Ce personnage est tout un stratège, car dans le dicton quotidien, on dit le plus souvent pour amuser la galerie : «  On ne peut le soulever n’importe comment ». Pour le faire, prépare-toi en conséquence et mange bien.
  13. Ce souffle fusionnel s’exprime en des Êtres de degré en degré selon la maturité spirituelle.
  14. Vous me poserez encore la question, pourquoi ceux des autres bords ou certains athées portent-ils et expriment-ils ce souffle ?
  15. Sont-ils des spirituels ?
  16. Comme dans toute chose, il y a des apprentis sorciers. Mais n’oubliez jamais qu’il y a des élus qui faute de mieux, se retrouvent quelque part, qui apparemment au départ, peuvent être considérés comme perdus.
  17. Compte tenu de la qualité des gènes et de mission à accomplir, ils sont animés d’un désir et d’un souffle de ne faire que ce pourquoi ils étaient destinés depuis les origines. Et à un moment, vous les voyez fondre dans un humanisme sans pareil et cela suscite des points d’interrogations.
  18. Et à ce niveau, comme vous aimez bien les comparaisons, ayant le discernement, les pauvres chrétiens auprès d’eux se sentiraient ridicules car ils ne maîtrisent pas grand-chose contrairement à ceux-ci qui ne chantent pas apparemment Jésus mais sont même dans la plus-value dans l’obéissance et l’expression voulue pas Jésus-Christ.
  19. Il y a parmi vous ceux qui ont ces prédispositions plus développées que chez certains en fonction des souches familiales.
  20. Vous devez également noter qu’il y a des souches qui pèsent négativement plus que d’autres. Les mémoires karmiques et les charges émotionnelles en disent long. Ce sont des freins à l’éveil et à l’expression de la certitude dans l’Être.
  21. Pour parvenir à cet exploit inédit de l’expression de ce souffle fusionnel qui sommeille dans la plupart, moisi ou enchevêtré par plusieurs facteurs. L’Être doitsanctifier le souffle du vécu qui ne se fera qu’après une bonne prise de conscience et une bonne définition et redéfinition.
  22. C’est prendre conscience de qui on est et de s’accepter comme tel. C’est accepter pardonner aux autres en sachant que l’autre est mon reflet.
  23. C’est en quelque sorte une façon de dire non à l’incertitude et ses corollaires et dire oui au Souffle de la grâce, et  laisser le Souffle de la miséricorde divine s’émerveiller et s’épanouir en nous.
  24. Ayant compris quel est ton idéal, c’est saisir le taureau par les cornes et s’accrocher, se laisser conduire jusqu’au but ultime car nous avons une ferme assurance et conviction de nos capacités, et de l’idéal à accomplir.
  25. C’est le saisir profond de sa réalité dans son ultime. C’est le soleil qui dès l’aube luit à notre horizon et nous illumine dans l’entièreté.C’est l’Être en harmonie avec soi, la nature et la lumière divine.
  26. C’est le soleil qui luit dans les ténèbres, fait fondre les incongruités ou obscurités pour laisser place à la plénitude de la lumière qui s’émerveille de par ses agir, ses réactions, ses expressions en redynamisant la vie.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO