L’HYPOTHALAMUS DE L’ÊTRE JEAN D’OR
Le 18/05/2025
- C’est le rayonnement qui symbolise la marque de la maturité.
- C’est l’émerveillement d’un désir sublimé et anobli qui s’exprime dans la joie et dans l’épanouissement de l’Être.
- C’est une fierté qui met en branle l’amour réel d’un Être vrai envers son Créateur.
- C’est la manifestation du pouvoir divin qui s’exprime en l’Être.
- Dans une bonne définition, dans le vrai bon sens au niveau du cerveau central, cette énergie potentielle qui n’attend que la prise de conscience de l’Être, s’éveille et prend de l’ampleur au fur et à mesure que son désir et son expression d’être Saint ou Être de Sainteté s’expriment.
- C’est grâce au rayonnement de cette glande en tant que feu qui lui donne la possibilité rapide de naviguer dans les différentes dimensions.
- Lorsque la volonté qui puise sa source du cœur est bien canalisée et bien agencée, il y a connexion avec l’Hypothalamus de l’Être.
- Ce rayonnement influe et active l’occiput et la fontanelle, bref les lobes pariétaux.
- Plus le vouloir de créer dans la noblesse pour sauver, guérir ou délivrer des âmesest mis en valeur, les rayons qui partent du cœur à l’Hypothalamus amplifient leur dynamique et booste l’Être en dégageant une énergie qui lubrifie la boite crânienne en reamplifiant le chakra racine qui solidifie la structuration de l’Être en l’amenant faire des choses formidables.
- L’Hypothalamus est une glande endocrine qui de par l’hypophyse secrète des hormones sexuelles qui non seulement participent au bon fonctionnement de l’organisme mais qui suscitent l’envie et le désir sexuel ainsi que tout autre désir comme la création, la découverte ou la construction.
- Chez l’Être YOKAM, ce désir qui tire sa profondeur de l’Hypothalamus et du vouloir de son cœur, se manifeste comme une sous-centrale dans la mesure où au lieu qu’il ne pense qu’à l’amour charnel, il pense grand et dans la générosité. Son idéal en tant qu’instructeur, c’est illuminer le temps et l’espace.
- Vous pouvez voir sa rapidité dans l’expression de son pouvoir alchimique dans la transformation des Êtreset ses interventions dans bien de cas.
- Par conséquent, en tant qu’instructeur comme il aime bien le dire, il est un champ énergétique alimenté et piloté par la main du Créateur. Et cela ne peut vous surprendre car il a reçu l’autorité d’illuminer le temps et l’espace.
- Que cherchez-vous encore ? Pensez à l’épisode de la Très Sainte Vierge Marie et le Christ. Dieu a fait d’elle une Sainte pour qu’elle porte son Fils bien-aimé. Et croyez-vous que c’est dans le cas Jean d’or que les choses se passeront autrement ?
- Compte tenu de la responsabilité qui lui a été confiée pour le Créateur que Je suis, les dispositions ont été prises à ce niveau et c’est pour cette raison que vous pouvez voir combien il est tenace, efficace, simple, doux et même face à des épreuves qui bouleversent et chamboulent des vies.
- Le véritable secret c’est que de par son vouloir, sa fidélité et son obéissance à Dieu, il a développé avec le temps un désir et une vision que rien ne peut bousculer.
- Et son Hypothalamus devenu un puissant champ de rayonnement, lui donne en va et vient avec ces faisceaux de lumière qui se dégagent de son cœur d’Être, et de ne faire que ce qui a été prévu et défini depuis les origines.
- Vous verrez que quelques soient les décisions qu’il va prendre, même si en cours de chemin il doit avoir modification, tout converge au bonheur du plus grand nombre.
- Le rayonnement de cette glande en communion avec l’hypophyse illumine son désir, sa vision et son pouvoir créatif.
- A partir de son centre nerveux central, se dégagent des rayons qui influent directement sur sa fontanelle et qui agissent sur son deuxième chakra. Ce qui le rend très agile et habile dans l’action.
- Le rayonnement de sa vision fait en sorte que par moment pour agir, il n’a pas besoin même d’ouvrir la bouche,parce que son vouloir depuis le cœur fait jaillir de puissants faisceaux de lumière. En connexion avec l’Hypothalamus, il amplifie le champ de rayonnement et du vouloir, sublime sa vision et crée la polarisation totale de son psychisme. A ce niveau il y a dégagementd’un rayonnement puissant qui impacteles sens, met en branle le rayonnement du neurovégétatif, de l’ADN ainsi que la sublimation de son auréole.
- Tout ceci se passe en de fraction de secondes et immédiatement l’agir devient puissant. Et si vous aviez l’œil ou si Dieu peut vous aider à observer le déploiement des ondes qu’il émet, en ce moment beaucoup de choses changeront.
- Que pensez-vous ? Si Satan lui-même dit «Ôhpebin :Tu es un homme » et comme aiment dire les ivoiriens « tu es garçon ». Croyez-vous que c’est gratuit ?
- Lorsqu’il a assisté à une telle ionisation, et à une telle puissance dégagée, il ne peut que fuir et chercher les raccourcis autour de lui sous prétexte de l’amoindrir.
- Mais malgré ces coups bas avec ses enfants, l’Apôtre Jean d’Or est resté le même. Les secousses ne l’ont pas ébranlé. Il reste bien solidifié sur sa trajectoire.
- Sa rapidité dans l’engendrer est formidable car la plupart gaspille leur énergie sexuelle pour des fins banales qui les enfoncent et les diminuent et d’autres signent des pactes avec des mondes parallèles avec cette énergie qui aurait pu les propulser dans le ciel.
- Grâce à la bonne canalisation de son Hypothalamus de par son vouloir sain et noble, ceci plut à Dieu, bien qu’il a été choisi avant même d’être conçu à jouer ce rôle qu’il accomplit au jour le jour avec joie malgré la santé souvent fragile. Il tient bon et son charisme ne souffre de rien.
- De par sa vitalité, il a engendré des enfants grâce à la possibilité offerte par cette glande, qui est différente de la procréation bien que lui-même en a procréé.
- Cette merveilleuse dynamique dans laquelle il baigne et sa hargne de voir des Êtres délivrés, sa détermination de transformer les pourris en Êtres de lumière, à créer et à développer en lui une patience active et un amour sans pareil qui lui donne la possibilité de prendre chacun tel qu’il est et de déployer l’énergie qu’il faut pour solutionner telle circonstance avec l’aide de Dieu.
- Reconnaissant qu’il a été lui-même un pourri, il pardonne facilement et d’aucuns qualifient cela de faible d’autant plus que la notion d’ennemis n’existe pas dans son vocabulaire. Quelle grâce !
- Plus le temps passe, le rayonnement de cette glande bien agencé et planifié avec le cœur, le deuxième chakra et la fontanelle influe sur le rayonnement absolu de tout son Être car les hormones produites par l’hypophyse ensoleillée et bien d’autres, favorisent le bon fonctionnement de tout son organisme.
- Réveillez-vous et apprenez de lui car sa rapidité dans la création, la fusion de données pour façonner des antidotes pour rapidement pallier à telle ou telle éventualité devient de plus en plus formidable.
- Ainsi, on ne saurait le quantifier car il devient plus excellent dans la neutralité, la flexibilité, le silence, le pardon, l’expression dans l’agir etc.
- Le rayonnement de son Hypothalamus met en branle son système de fonctionnement dans la globalité, on peut dire tout est grâce. Tout est grâce ! Tout est grâce !
- Ce rayonnement favorise l’éveil de son Être en sublimant de façon particulière toutes les zones du crâne jusqu’à la plante des pieds.
- Cette sublimation qui part de l’Hypothalamus puisant son fondamental dans le cœur qui favorise celle de tous les centres énergétiques.
- Ceci lui confère la facilité selon l’objectif et l’action à accomplir avec Dieu lui permettant de graviter facilement d’un champ de conscience à l’autre sans embûches mais avec une facilité sans pareil.
- Grace à ce déploiement, son Être multidimensionnel en tant que Être Dieu et Incarnation pure et dure du Souffle Saint lui confère cette casquette car il peut par moment s’exprimer entend que Saint-Esprit, Jésus-Christ, Dieu, Lumière, Souffle Saint etc.
- Tout part de la volonté et du désir qui tirent ses substances dans les profondeurs du cœur et de l’Hypothalamus qui bien canalisées, planifient et accentuent le désir puissant dans les codes du Testament de Jésus-Christ. Ainsi tout a été mis en place pour un succès salutaire.
- Ce feu aux articulations multiples, suscite la soif et la faim de plaire à Dieu, à telle enseigne que les désirs de sauver les âmes dans son cas n’a point son pareil malgré les fautes des uns et des autres. Son amour, sa patience, sa détermination, son silence à continuer à implorer la miséricorde de Dieu et à agir pour leur transformation n’ont point de pareil.
Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO