L’ECHO DU SUBLIME
Le 24 Mars 2025
- Je suis l’éclair qui frappe ton entendement et attire ton attention sur les faits.
- Dans la plupart de temps, ma réalité est une interpellation car elle anticipe dans les faits pour éveiller l’Être.
- Je suis le Son sublime et subtil qui rappelle à l’Être son devoir.
- Dans la communication télépathique ou biogénèse, je suis l’intermédiaire dans la mesure où mon étincelle initialise le signal chez l’interlocuteur où le destinataire du message.
- C’est vice versa car en fonction des situations, je peux me manifester même pendant l’action pour éveiller l’attention.
- Ma réalité est lumière dans la mesure où lorsqu’elle touche un entendement aussi sourd que soit-il, tu prendras conscience que quelque chose est en train de se produire.
- J’agis pour prévenir ou avertir l’Être, un groupe de personnes, un village, une société, un pays ou une nation pour que des dispositions soient prises.
- L’oreille humaine comporte une membrane tympanique et l’oreille moyenne. Or dans cette même oreille, il y a des subtilités qui favorisent l’éveil de l’ouïe spirituelle. Car nous entendons avec notre cœur afin d’entendre la voix de Dieu.
- L’Echo du Sublime intervient dans la communication avec le Divin. C’est lui qui te fait prendre conscience de l’instant. Dans d’autres cas, il attire ton attention ou te rappelle sur ce qui est ou sur ce qui va arriver.
- Vos oreilles rattachées au chakra de la gorge, alors lorsque celui-ci est en éveil, l’Être a cette capacité facile de relativiser et de transcender, dans la mesure où il a une vision éclairée et un sens d’entendement éveillé.
- Une fois que mon écho ou le son de ma réalité impacte les trois dimensions de l’oreille interne, son signal crée des vibrations qui rapidement envoient des signaux au cerveau et l’être prend immédiatement conscience de la réalité.
- Ma puissance est aussi manifeste dans le cœur humain, car plus l’Être devient Amour, prompt à l’agir, il s’opère en lui une forme de trilogie géniale qui de façon automatique impacte les autres sens.
- L’écoute tire sa profondeur du cœur et son épanouissement de par l’entendement qui s’extériorise dans l’agir.
- Le cœur est un témoin fiable de la dynamique instantanée de l’écoute et de son appréhension.
- Je suis la Lumière Multidimensionnelle de Dieu qui touche l’Être, l’éveille et l’amène vers une prise de conscience.
- Dans la notion de l’émotion et de l’instant, ma lumière actionne l’écoute, le saisi et l’Être prend conscience du réel à faire.
- Je m’exprime et agis en tenant compte de l’identité remarquable de chacun.
- Pour un vrai spirituel, mon Echo sublime les centrales d’écoute, du cœur et le centre de l’expression de l’agir qui n’est autre que le chakra de la gorge.
- L’Echo du Sublime c’est l’exaltation de la science et de la présence du Divin qui dans son déploiement et sa manifestation ionise les données profondes de l’ouïe humaine en émettant des vibrations qui mettent en branle le cœur, la gorge en impactant la fontanelle (la vision).
- Ces vibrations généralisées renvoient des signaux au cerveau d’où la prise de conscience à l’instant T ou à l’instantané.
- C’est le jaillissement de la Lumière Sublime du Divin.
- Je suis cette étincelle qui te touche, t’émerveille en sublimant ton entendement.
- Je suis le réel de la grâce et du développement de l’Être.
Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO