L’EPANOUISSEMENT DE LA RICHESSE
le 20/ 01/ 2025
- C’est le maximum de la certitude.
- L’idéal dans son expression joint l’utile à l’agréable.
- C’est le moment où l’Être entre en communion avec sa réalité intrinsèque, se fait valoir, s’exprime, assure et rassure.
- L’écho du sublime éveille en l’Être sa dimension cosmique.
- C’est le plaisir du réel qui fait valoir l’idéal en expression.
- L’Être de conscience, d’intelligence, de vertus a pris conscience de son identité remarquable et se fait valoir dans la joie.
- L’écho du dimanche céleste en expression plonge l’Être dans l’optimum de discernement qui dans l’instant et l’harmonie, lui donne accès à une spontanéité et un renouvellement sans pareil.
- L’excès de certitude dans la vérité lui confère une qualité de conscience, de perception et de paix qui le transcende dans l’harmonie : c’est la métamorphose.
- L’Être de rayonnement et de pondération est et s’affirme.
- Dans son déploiement et son expression, le reflet laisse paraître l’harmonie, l’assurance et la paix.
- Le reflet de sa joie est un mélange de vérité, de sagesse, d’amour etc.
- C’est l’Être de l’accomplissement et de la réalisation étant donné que la satisfaction de l’accompli et le plaisir de l’objectif atteint font un bon mélange.
- Le psychisme dans la paix, les sens unifiés donnent à l’Être dans l’harmonie de fondre dans l’unité. Ainsi, l’Être de confiance, d’amour, d’unité s’exprime dans l’aisance.
- Il sait ce qu’il veut, il voit où il va, il pose des actes valeureux et les résultats témoignent de sa personne.
- Cet Être d’humilité parle peu. C’est une personne épanouie, bien réservée, discrète et sûre d’elle.
- En communion avec la Trinité Sainte, l’instant présent est salutaire car c’est dans l’instant qu’il opère le miracle, qu’il découvre, qu’il appréhende, qu’il se décide, qu’il construit, qu’il s’affirme, qu’il se fait valoir et est pour un futur plus glorieux.
- C’est l’Être du détachement. Il sait que tout est vanité. L’optimum, c’est le plaisir de la plénitude tiré de chaque action. La plénitude du plaisir le plonge dans le redimensionnement du saisir avec les subtilités, du sentir et de la capacité d’expression du vécu selon l’idéal et la joie de partager avec les autres.
- L’Epanouissement de la Richesse n’est autre que l’éveil de l’Être de la lucidité, de la transcendance et de la générosité selon Dieu.
Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO