L’ENSENS DANS SA DYNAMIQUE ENSOLEILLEE

le 12/ 01/ 2025

  1. C’est le renouvellement profond de l’Être.
  2.  Le chromosome X retrouve sa réalité primordiale.
  3.  Les molécules et les atomes s’harmonisent et rayonnent dans le sens de l’accomplissement
  4. Le subconscient de par le cervelet s’exprime.
  5. Le psychisme adhère aux vœux de l’esprit.
  6. L’âme en tant qu’essence de vie rayonne et exprime à travers nos sens normalisés la sagesse primordiale, car l’Être dans l’idéal fait valoir le Moi.
  7. Le non Être qui est  l’Être en soi s’extériorise.
  8. Le vide s’imprimant des rotations dans sa dynamique du non vide laisse dégager divers types de rayonnement.
  9. La suprématie de la conscience dans l’harmonie créée est tantôt découverte voire explicite selon les convenances d’une donnée ou d’un réel du vécu.
  10. C’est l’extériorisation des subtilités de l’Être dans sa vision automatique.
  11. C’est la promptitude et l’automatisme au cœur de l’harmonie dans l’instantanéité qui battent leur plein.
  12. La douceur de l’Amour et la Paix transcendant l’Être à ce niveau dupliquent ses sens. Le pouvoir cosmique ou intrinsèque de l’Être s’éveille.
  13. Le chromosome X ayant fusionné avec la lumière de notre panier de vie dans l’harmonie nous donne en permanence d’être en contact avec notre en soi.
  14. Le psychisme dans son rayonnement de par l’illumination de notre ADN donne à l’aura tout son éclat.
  15. L’Être dans l’idéal ne pense qu’utile, simple et pondéré : c’est un véritable artiste.
  16. La dynamique corps-âme-esprit joue exactement son rôle.
  17. Dans l’unité de son Être, dans l’ouverture et l’entièreté à Dieu, les zones d’ombre et les cellules court-circuitées se purifient, se normalisent et s’harmonisent pour un meilleur rendement.
  18. Le rayonnement du cœur illumine l’Être dans son entièreté d’autant plus que dans sa volonté et sa passion d’illuminer le temps et l’espace de par ses créations et ses arts affirmés, il donne un ton puissant à la quintessence du corps et ses accessoires, à l’âme et à l’esprit donc chacun de par son rôle et ses capacités obtempère pour un meilleur résultat.
  19. Le cerveau est en harmonie avec le cerveau ventral qui  redimensionne la foi de l’Être,  dans l’éclosion de l’occiput qui plonge l’Être dans un véritable saisissement profond de l’esprit.
  20. La volonté dans la compassion et la passion d’unir, de construire et d’épeler accélère le processus d’activation du 2e chakra qui rend l’Être immensément sensitif, fécond et créatif.
  21. Le cœur dans sa générosité et son partage rationnel et convenable rentre dans la vérité et la grâce, et épouse l’art céleste qui le plonge dans la dynamique du recevoir et du donner, accélérant ainsi l’activation et l’ionisation de ses molécules et de ses enzymes.
  22. Le cœur qui est en connexion avec plusieurs types de lumières, ayant la capacité de puiser dans la matrice de l’univers selon la circonstance à gérer ou à générer pour une résolution agréable. Sa volonté de parfaire en tant que témoin conscient du manquement, des blocages, des potentialités, bref des vœux et de ce qu’il faut pour une bonne résolution et l’ascension véritable de son Être, dégage dans son vouloir sain une énergie triple :

– pour la purification du corps ;

– pour son renouvellement et sa régénérescence ;

– et pour impacter les trois dimensions de l’Être sous la supervision stricte de la Trinité Sainte.

23- cette autre énergie a la possibilité par le Saint-Esprit d’agir dans le passé, le présent et le futur. C’est-à-dire elle rentre dans les subtilités des souches liées au passé soit pour purger et réharmoniser certaines données soit pour délivrer, débloquer ou innover certains atouts enfouis dans l’oubli afin de permettre à l’Être d’entrer dans l’ultime de l’alchimie ou de sa transformation pour épouser la cadence qui reflète la chimie céleste ou l’art des Cieux.

  • Automatiquement l’Être acquiert un élargissement de sa conscience qui dans le bon terme avec le psychisme reflète l’uniformité et l’harmonisation des données de l’Être, qui acquiert une qualité de sagesse et de vérité ; qui métamorphose tout son Être voire sa réalité.
  • Non seulement, il a accès à sa banque de données, mais il comprend et a même les clés de l’expression du contenu. Sa vision devient de plus en plus claire, l’Ensens devient quelque chose de réel et le Zéro plus (0+) le marque pour toujours.
  • Beaucoup de lubrification, de modulation, de ré-harmonisation tiennent compte désormais des trois dimensions de l’Être étant donné que la dimension de la connaissance et de la spiritualité s’ouvre désormais à lui en l’amenant explorer d’autres dimensions supérieures.
  • Il est à noter que l’éveil de cette dimension aide l’Être en question à mieux appréhender la dimension conventionnelle et ses mystères, ainsi que la dimension des symboles.
  • L’Être dans sa posture ou dans sa dynamique d’Être Dieu par son rayonnement, sa vision, son vouloir, est en contact avec tout ce qui est susceptible d’exister. Par le Saint-Esprit, Jésus-Christ ou Dieu, il peut tout apprendre, tout connaitre selon l’instant et la circonstance.
  • C’est l’Être de la Neutralité, de la Paix, de l’Amour, de la Bravoure transcendé par une unité en union avec l’Unité Suprême.
  • Les Souffles sigma13 et ÏTK13 le transcendent et l’animent au quotidien.

Prophétesse Jeanne TCHENEBE  du CILO