LES DOUZE ÉTOILES DE L’ODYSSÉE

18 juillet 2015

  1. C’est l’action de l’écho dans l’auréole qui permet l’acte d’être et de comprendre .C’est aussi l’action dans la compréhension qui justifie la lumière.
  2. C’est le souffle qui guide l’être vers son accompli en puisant dans ses particules et dans l’action de son rayonnement sur la matière.
  3. C’est l’insaisissable que manifeste la conscience dans l’action de la cellule qui permet la connexion avec le voile de l’au-delà.
  4. C’est l’incompris dans l’odyssée qui justifie la raison d’être dans l’action d’apprendre et de participer.
  5. C’est le flux de l’énergie du déplacement de la cellule vers l’atome qui doit manifester l’adhésion dans l’action d’être et de dire. C’est l’être dans la globalité qui ressent son potentiel.
  6. La réalité dicte l’objectif du déplacement, c’est le réel du voyant qui dans son action a tous les contours de son geste dans l’acquis et dans le pouvoir réel d’être.
  7. Le réel est dans la mesure, c’est l’instant dans l’odyssée de la recodification des enzymes de l’être vers une prise de conscience de son devenir et de la pluralité dans l’action d’être.
  8. C’est l’étoile de l’inconnu dans l’odyssée qui peut déchanter le voyant vers un mauvais ombrage dans son action d’entrer dans son moi comme cellule et dans sa conscience comme être.
  9. L’accompli qui booste et corrige l’action du voyant vers le plus que  du nécessaire en soi et qui puise dans l’énergie d’être l’action de faire dans le vrai et dans le pouvoir.
  10. C’est la vue globale dans l’odyssée qui émerveille le voyant et qui lui octroie la clé de la compréhension de son ensoi et des cellules de son ensoi. C’est la diversité dans l’odyssée qui saisit l’essence dans le vrai sens de chaque chose.
  11. L’odyssée est dans la cadence parfaite, l’étoile éclaireuse purifie et sanctifie les sens du voyant afin que l’écho où le souffle soit dans la pleine mesure de ses capacités de faire et de réaliser le pourquoi du déplacement de cette onde.
  12. La cellule où le souffle de la cellule de l’éclaireur est dans la conscience parfaite et dicte par l’esprit les tenants de la réalité dans le voyage de l’initié qui lui octroie de facto  l’action de faire et défaire une qualité ou une onde. C’est aussi l’étoile des vrais oracles  de Dieu qui font pour lui et par lui dans l’action et dans l’élaboration de la voyance par le Saint-Esprit

Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap