LES PARANORMAUX

Le 01/02/2023

  1. Les paranormaux sont des êtres particuliers. Ils sont animés par le souffle multiple. C’est d’ailleurs cette dynamique qui leur confère la polyvalence. La plupart sont des autodidactes et aiment l’art.
  2. Ils ont la capacité de percevoir, d’écouter et de communiquer avec leur environnement.
  3. Ils ont des capacités extrasensorielles plus ou moins développées du fait de leur grande sensibilité. Certains sont très intuitifs, d’autres clairvoyants ou clairaudients.
  4. En raison de leur constitution, ils ont un rayonnement bien particulier des autres êtres bien que Dieu donne les dons à tout le monde. Ils sont choisis depuis le ventre maternel pour jouer un rôle précis dans l’équilibre d’une famille, d’une nation ou du monde.
  5. Ce sont les êtres qui ont une capacité psychique très particulière et un sens d’entendement très poussé. Certains sont à la quête de leur identité et d’autres sont doués d’une curiosité hors pair.
  6. Ce sont des êtres lumières qui bien canalisés ont de l’avance par rapport aux autres. Mal canalisés, ils s’égarent et peuvent sombrer dans des négativités conduisant à la dépression, au mal être, à la folie ou au suicide.
  7. Doués de leur forte imagination, la mauvaise canalisation provient du fait d’être mal compris par l’entourage et ne pouvant pas expliquer leur ressenti et leur perception.
  8. Environ 10% des enfants paranormaux sont obéissants et 90% manifestent une têtutesse vivace et douce. L’orgueil est un caractère remarquable chez ces êtres. C’est d’ailleurs lui qui génère le moi haïssable qui une fois transformé dans le sens agréable de l’amour, devient une émotion forte c’est-à-dire une passion qui pousse l’être selon l’objectif à atteindre à inventer, créer, synthétiser et affirmer d’excellents résultats dans divers sujets. 
  9. La plupart des êtres paranormaux ont des difficultés à cause des multiples consécrations et programmations qu’ils subissent dès leur bas âge du fait de leurs aïeux. Leur blocage dépend également de leur éducation et de leur environnement.
  10. Les paranormaux sont constitués des élus et des appelés.
  11. Les appelés sont ceux qui ont d’énormes potentialités mais qui cherchent encore la voie car aveuglés par d’énormes tares qu’il faille encore purger et transformer. Certains parfois par paresse ne veulent pas faire des efforts et choisissent de demeurer dans leur état de complainte. Ils manifestent parfois des colères foudroyantes.
  12. Les élus quant à eux, ont déjà transcendé un certain nombre de choses. Ceux-ci ne cherchent pas Dieu, mais font tout avec Dieu et à l’instant. Ils dégagent un rayonnement qui leur confère le respect et  la notoriété. Ce sont les êtres à plusieurs facettes car dans leur polyvalence, avec le Saint-Esprit, ils peuvent faire beaucoup de choses.
  13. Les paranormaux sont des êtres au rayonnement multidimensionnel bien que par celui-ci il y a trois couleurs très accentuées comme le bleu, l’indigo et le rouge. Ce sont des personnes qui ont une conscience élevée.
  14. Les paranormaux en général sont des personnes très sensibles, créatives, très intelligentes et perfectionnistes. La plupart sont des surdoués. Tous sont animés par le désir de bien faire. Ils n’aiment pas la routine sinon ils s’ennuieraient. Ce sont des personnes qui doivent toujours être occupées à quelque chose d’essentiel.
  15. La plupart commencent un travail avec détermination mais chemin faisant, ils abandonnent pour chercher autre chose. Ils sont  toujours insatisfaits. D’aucuns ont du mal à s’accepter, à se comprendre eux même et parfois à se faire comprendre par les autres. Ce qui par moment, crée d’énormes frustrations et poussent certains à se morfondre, et d’autres à devenir rêveurs.
  16. Ces êtres paranormaux (enfants, adolescents et adultes) doivent être entretenus et recadrés par ceux qui sont déjà transformés.
  17. Ce type de personnes existe depuis la nuit des temps. Auparavant, on parlait des êtres surnaturels qui recevaient directement de Yahvé les révélations qui après étude par le chef de la communauté et ses notables devenaient des codes sociaux auxquels chaque citoyen devait respecter  pour la bonne marche de la communauté en vue d’un équilibre général.
  18. Ces êtres servaient de lien entre les cieux et la terre et vice-versa. Depuis la colonisation, beaucoup de choses ont changé. Ils naissent de plus en plus des enfants paranormaux qui ressentent au plus profond d’eux, un grand amour pour les autres. Ils sentent qu’ils ont quelque chose à donner au monde pour l’équilibre planétaire. La plupart sont des fins psychologues et des sages. Mais mal canalisés ou non transformés, d’aucuns expriment la ruse.
  19. Le CILO joue aujourd’hui un rôle prépondérant dans l’encadrement de ces êtres particuliers afin que chacun d’eux dans l’épanouissement puisse parvenir à exprimer sa réalité dans la vérité sans tricherie quelconque.
  20. Les enfants paranormaux apprennent vite. Ils vibrent dans un champ particulier par conséquent, ils ont la capacité étant encore dans le ventre maternel de communiquer avec leur environnement et surtout d’apprendre et de développer certains atouts.
  21. Leur capacité d’adaptation et d’expression sera fonction de leurs différentes souches, de leur éducation et leur environnement.
  22. Il est souhaitable que ces enfants soient encadrés le plus tôt possible, de les consacrer au Seigneur afin de briser d’éventuelles mauvaises programmations. Cela permettra à ces enfants, une fois adolescents ou adultes de bien se définir.
  23. Lorsque naissent la plupart des enfants paranormaux, les pesanteurs familiales et environnementales étouffent ce qu’il y a d’inné et de naturel et la plupart de temps ils apprennent tout sauf ce qui est fondamental. La plupart sont même formatés par l’audio-visuel, mais ce qui est bien avec Dieu c’est que même devenus grands, l’écho du destin les frappera des milliers de fois pour leur rappeler leur mission.
  24. De même que l’être dissocié travaille en permanence avec ses adeptes afin que le processus d’enchevêtrement s’accélère et que la plupart fondent dans l’incertitude.
  25. Vous, croyants et serviteurs de Dieu, réveillez-vous et affirmez-vous. Le Saint-Esprit est là pour vous accompagner dans la tâche. Soyez animés par l’amour et la générosité afin que le rayonnement qui émane de vous puisse par le Saint-Esprit déstabiliser l’œuvre ténébreuse, briser les mauvaises programmations et consécrations. Que la lumière soit !     

Reçu par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE