L’ONCTION PAR L’AGRÉABLE DU SOUFFLE DE L’ESPRIT

  1. L’esprit a un souffle qui peut être agréable pour l’homme et son vis-à-vis.
  2. L’esprit a une onde et c’est aussi la manifestation du souffle.
  3. L’esprit a un pouvoir, c’est le réel dans la compréhension qui veut que l’homme s’accepte et jouisse du pouvoir de son esprit.
  4. Dieu en tant qu’Esprit est la particularité qui, dans l’onction catégorise l’homme.
  5. Dieu en tant qu’Esprit est le pouvoir d’un être qui se veut vrai.
  6. Dieu est dans le souffle agréable de l’esprit,  c’est l’abondance qui dicte à l’homme d’être au centre de la quintessence divine qui doit être vraie et réelle.
  7. L’esprit est le dépôt divin qui doit puiser dans la matrice de Dieu pour réaliser la somme de son être.
  8. L’esprit de Dieu par son souffle en tant que lumière est le segment de l’énergie qui vivifie pour un mieux-être dans son champ de conscience humaine.
  9. L’Esprit de Dieu par son souffle est manifeste et cohérent.
  10. L’onction dans la réalité absolue de Dieu est le pouvoir qui fait que l’homme soit à l’aise dans la nature qui est sienne.
  11. L’onction de Dieu repose sur l’écoute qui fait que l’homme ait la discipline nécessaire pour réaliser en lui dans le tonus, la compréhension et la tolérance le pouvoir qui est sien.
  12. L’onction particularise l’être à être de Dieu dans la grâce, le pouvoir manifeste et la vérité.
  13. L’onction est l’onde juste qui sort des entrailles de Dieu. Par son fluide magnétique, elle touche l’homme dans son plexus ou dans sa fontanelle pour manifester en lui la totalité de son être.
  14. Dieu veut que nous recherchions son onction pour puiser dans son être profond les qualités qui feront de nous ses oints.
  15. Le Christ a manifesté dans la plénitude l’onction de la grâce et de la vérité parce qu’il était dans la parfaite harmonie avec lui-même et avec son Père.
  16. L’onction dans l’agréable ne peut être que joie dans le maximum de la connaissance que le divin a bien voulu pour tous.
  17. L’onction divine est la grâce manifeste en tout qui permet d’être au sommet de la réalité qui est vôtre.
  18. L’onction est le souffle qui objective l’homme pour réaliser l’œuvre de Dieu avec son accord.
  19. L’onction de la grâce absolue ne peut venir que du divin pour réaliser son être quel qu’il soit.
  20. Dieu rachète l’homme pour marquer la diversité dans l’action qui fait que l’homme soit au centre de la compréhension et de la nature divine.
  21. Le souffle de l’esprit est l’onde dans la diversité qui réorganise l’homme pour l’action dans le mieux être.
  22. Le souffle de l’esprit est aussi la sédimentation de l’Esprit de Dieu par son souffle qui fait la correction dans le geste final en Dieu.
  23. L’interpénétration ou interaction entre le souffle de Dieu et de l’homme donne l’étincèle qui qualifie l’homme vers la jonction universelle.
  24. L’interpénétration du souffle divin donne à l’homme d’être aussi le centre de la compréhension  de son moi profond.
  25. Dieu dit qu’Il est l’associé de l’homme pour un mieux-être dans la dimension matière.
  26. Dieu veut que l’homme prenne conscience et agisse dans la puissance et la froideur objective pour un mieux-être.
  27. L’entité qui est Dieu, est la réalité en l’être qui est aussi la dérive de l’agréable divin.
  28. Le souffle par l’onction ne peut être que manifeste et magnifique.

Reçu par le Prophète Rostant  Tchepbiap