LA CONSCIENCE UNIVERSELLE
12 mars 2015
- La volonté émane du vécu de l’être dans la présence de Dieu par l’Esprit.
- La réalité d’être, est de faire dans l’harmonie et la joie ce pourquoi on est.
- Dans la cadence universelle, la réalité comme faisant partie de tous les jours doit laisser entendre dans l’échec de notre être la mélodie du futur comme paix et harmonie.
- La conscience universelle, est la globalité de l’être dans le champ amplifié de la sagesse universelle et de l’être dans la compréhension des attributs de Dieu dans le réel.
- La conscience universelle a ces réalités qui poussent l’être d’aller dans ces profondeurs pour comprendre que l’univers est un ensemble des données multipliées à l’infini.
- Dans la conscience universelle, l’Être comme compréhension était jadis la marionnette d’une réalité propre à l’être dissocié.
- La conscience universelle, le flux de l’agir de l’être n’était plus. Or dans la réalité de cette conscience l’être est un produit fini qui doit manifester une conscience répondant à la classe de son être dans la globalité universelle.
- Dans la conscience universelle, le schéma défini de l’être doit attendre la conscience de l’objet de son désir pour que Dieu dans sa réalité définitive puisse réagir et solutionner dans le fond le pourquoi de cette conscience.
- Dans la conscience universelle, l’unité ne fait pas l’unanimité, mais crée le consensus qui doit donner l’orientation des données de l’univers dans le bon sens pour l’ensemble des Êtres qui meublent l’espace et l’univers.
- Dans la conscience universelle, parler n’est pas seulement de dire, mais c’est aussi de penser, de faire, d’agir dans la certitude de son Être profond.
- Dans la conscience universelle, le plus et le moins renvoient à l’entendement du pourquoi des êtres qui meublent cette conscience d’éternité en éternité.
- Dans le champ de la conscience universelle penser reflète l’Être qui doit être, pourtant croire devient une réalité qui manifeste une certaine aisance dans les êtres supérieurs à la réalité terrestre.
- Dans l’existence de la conscience universelle répondre ne fait plus qu’en sage, mais c’est aller à la base de sa réalité pour exprimer une valeur qui donne à autrui de nous comprendre et de saisir le sens de notre présence dans ce champ ou canal.
- L’Être universel n’est pas seulement un tout, mais il est aussi le plus agissant dans la vertu qui le caractérise et qui le marque parmi ses êtres.
- La compréhension de la conscience universelle passe par le fait de connaitre sa propre conscience afin d’entrer dans son champ de conscience spécial et élevé pour les Êtres.
- Dans l’entendement de la conscience universelle, le global peut être relatif en fonction de la croyance et de l’impact que cette conscience a sur l’être qui le vit.
- La conscience universelle pour Dieu, donne à l’être où qu’il soit dans l’espace temps ou non de manifester sa propre réalité dans le but de se faire comprendre et de comprendre les autres dans leur langage.
- Dans le fil conducteur de la réalité visuelle dans la conscience universelle, l’être n’est plus qu’une lumière qui doit laisser exprimer sa réalité dans l’espace qui est sien pour que l’univers de part ses êtres vivants épouse ou comprend sa réalité dans le verbe qui l’accompagne.
- Dans la conscience universelle Dieu devient une réalité dans l’absolu qui épouse tous les sens dans la vraie grandeur des êtres pour lui permettre de communiquer et de s’entendre comme une réalité existentielle et vraie.
- Dans la globalité de la conscience universelle, l’être est la somme dans le subtil du savoir qui doit être au cœur de la croyance universelle.
- L’universalité en tant qu’élément globalisant a sa réalité qui donne aux êtres le meublant de communiquer par la pensée, par la vision et dans la réalité de la conscience qui l’habite, l’être manifeste.
- Dans la conscience universelle la liberté est le symbole d’une compréhension qui n’est plus figée, mais qui s’entend pour donner à l’être ses mesures et son savoir.
- La conscience universelle loin d’être une utopie est la réalité de ce que Dieu est dans l’infini et l’être peut manifester une facette de Dieu dans la réalité de son devenir par la croyance et la foi.
- La conscience universelle laisse à l’homme de savoir qu’il n’est pas seul à être par la conscience dans l’universalité, mais que d’autres l’ont été avant lui et d’autres le seront après dans la cadence ou le rythme qui est le leur dans la conscience et dans le vrai.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap