CE DIEU DONT ON PARLE

 27 mars 2015

            Yahvé est le Dieu de nos ancêtres mais aussi l’unité cosmique qui est dans nos gènes. De part ses particules néo-existentielles, il est la flamme qui régule le fonctionnement de nos enzymes en caractère spécial représentant le sens mais aussi l’intérêt des rêves lorsqu’il est dit que Dieu se veut original et particulier.

Parler donc de Dieu en tant qu’Esprit est encore une expression lointaine qui devance les capitalistes singuliers, mais qui régule aussi le sens vrai de la particule originelle démontrant ainsi que Dieu est dans notre esprit mais aussi dans nos cellules c’est-à-dire dans nos gènes primordiaux

Il revient donc à tout un chacun de se demander pourquoi Dieu a tendance à confondre l’humanité et pourquoi ce dernier est-il si proche de l’homme au point où des historiens montrent que l’homme est avant tout l’unique c’est-à-dire celui en qui Dieu choisit d’autogouverner la création en tant que flamme de l’éternité absolue.

Revenons donc au Dieu de la création qui voudrait que l’homme soit non seulement à son image et à sa ressemblance, mais qu’il particularise ce dernier en faisant de lui l’Etre  suprême au sens de Jésus-Christ qui vit et règne au siècle des siècles.

Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo