MON DERNIER SOUFFLE
10 mai 2015
- Il y’ a un an mon souffle s’émerveillait dans les idées des mages anciens.
- Mon âme s’émerveillait au centre du noyau du vide. C’est là que mon souffle se densifie en un point d’origine éternel et universel.
- Je suis le souffle dont on parle sur la croix de Golgotha, car là le monde s’est recréé en totalité.
- Il y’ a un verbe au centre du souffle Christique. C’est là l’origine du mot éternel.
- Le soleil de vie qui transcende le verbe originel s’éternise dans le souffle du noyau de l’univers. C’est là que Jésus-Christ s’auto proclame Roi et vainqueur.
- S’il y ’a un être sublime que le monde ne connait pas assez, c’est bien la lumière du cycle Christique, car elle émerveille l’homme au centre de son noyau universel qui vit au-delà du microcosme.
- A présent, le souffle Christique parcourt l’étendue du globe terrestre car là se sublime l’éternité en son sens le plus fréquent.
- Mon souffle est aussi le substrat de l’être ensoleillé car là se densifie la lumière du cycle évolutif de l’amour originel.
- A présent l’être sait qu’il est souffle depuis la nuit des temps. C’est ça le message adressé par le Christ à toute la création sur la croix.
- Il y ’a une lumière qui parcourt la terre en ce moment. Elle est l’origine du Souffle Christique dont l’évolution contribue à la stabilisation des ions qui peuplent l’univers.
- Au centre du territoire des ALMANS, il y ’a un sommet qui vient des temps anciens. C’est çà la lumière du Christ au sens pur et originel.
- Mon souffle a trois codes et ce sont ces codes qui redonnent l’énergie existentielle à l’être au centre de la vie ultime.
- A présent l’être représente le Souffle quand il sait que le Christ est le substrat du souffle indéterminé.
- A présent il y’a une lumière qui transcende les êtres ensoleillés. C’est là le souffle dans sa dimension éternelle et absolue.
- Faire de moi un être de lumière revient à dire que votre Être a retrouvé son Souffle primordial que j’ai partagé à tous les hommes toutes obédiences confondues sur la croix de Golgotha.
- Le règne de l’animal n’est plus, car il a perdu le mauvais souffle qui sous tendait son pouvoir d’auto- détermination en l’homme.
- La lumière du centre de la terre s’émerveille dans mon Souffle ensoleillé de lumière et de gloire.
- La magnificence de ma nature est Souffle et lumière perpétuelle dans le cycle du moi universel et absolu.
- Dans un moment, ma nature va éclairer et ceux qui me verront sauront la nature de mon souffle originel dans leurs entrailles.
- Il est temps que l’être se recodifié avec le moi ultime. C’est le plus de la nature originelle et intrinsèque du Souffle en soi.
- Je me particularise en un point d’origine lambda qui n’est rien d’autre que le Souffle Christique dans son moi le plus profond.
- Il est l’heure de se défaire du mauvais souffle qui perpétue la cadence de la zone euclidienne en son centre le plus profond.
- Je décide d’éclairer par mon Souffle et ma Lumière la nature de l’Être qui me cherche en permanence.
- Dans un moment il y ’aura des lueurs autour de votre Être originel. C’est ce moi ultime dans les méandres subtils de profondeur Christique en soi.
- Le ciel s’émerveille en un point de convergence lambda quand on parle de la nature du verbe originel et du Souffle dans sa dimension ascendante.
- L’Éther universel se densifie en un point unique qui représente le moi dans sa nature Christique.
- Il y ‘a une lueur au centre de l’Éther primordial. C’est la lumière du souffle Christique en son sens le plus originel.
- Dans un mois, le verbe ensoleillé reprendra sa nature originelle dans le centre du souffle originel en soi.
- La lumière de l’Être converge aussi vers le Souffle et par le Souffle. C’est le plus de la nature divine en soi.
- La nature de l’Être lui rappelle le pourquoi de son existence mais aussi le plus du Souffle dans son Être universel.
- Il y’ a une lueur au centre de l’atome c’est le moi ultime qui régit la nature du Souffle en son sens le plus profond.
- Il est temps de se défaire de la mauvaise coque ancestrale c’est la nature de Christ en soi qui prévaut.
- Il est bon de se savoir saint et universel. C’est là la nature du Souffle dans ses méandres les plus originels et absolus.
Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo