L’ETHER
10 juillet 2015
- Le champ de la pré-conscience git dans l’éther et est la base de la conscience absolue de l’être.
- La pré-conscience est la partie cachée de la science de la conscience qui ne peut être que pour l’être qui accepte la variation de la conscience vers son absolu positif.
- L’accord de l’être avec sa pré conscience anime la prise dans la réalité apparente de la conscience sur la spécificité d’origine de l’être.
- La pré-conscience et le subconscient ont une base dans l’éther humain pendant la création et c’est aussi la base immatérielle de l’être qui vient.
- L’éther dans son plein ou dans sa phase active anime les particules existantes de l’être pour injecter dans la cellule la mesure du préconscient qui doit être libérée afin que l’expression des enzymes soit dans l’agréable parfaite.
- L’éther qui est le concentré de la base de l’intellect de l’être contient toute la réalité de l’être dans la pré-conscience, dans le subconscient et dans la conscience.
- A l’aube de l’éveil de l’esprit l’éther dans son bouillonnement laisse filtrer en l’être la totalité dans la pratique de son immatériel.
- L’éther dans son ébullition préfabrique le reflet de l’être dans son en soi avant la prise globale de la conscience dans la vérité de l’initié.
- Dans la pré conscience, l’organisation des particules prépare l’être à asseoir son espace immatériel et à lui préparer aussi à se fixer sur la conscience nouvelle par son en soi.
- L’être de la pré-conscience est dans le flou lorsque l’homme dans son approche ne laisse pas le mixage de la cellule du pré conscient déjà activé avec la cellule du conscient à être.
- L’éther de l’être est la conscience absolue quand l’homme est dans la réalité de son vécu par Dieu.
- La valeur de la conscience tient compte de l’éther et permet la graduation de la pratique du vécu par la conscience.
- Les flux de la conscience établissent non en valeur relative, mais en vrai la pratique du vécu de la pré conscience.
- L’homme puise dans l’éther son immatériel préconscient qui l’amène vers le vécu de la conscience active.
- Le subconscient siège de l’esprit est aussi le magasin de l’être de son vivant.
- Le subconscient est l’enregistreur par excellence des données de la condition humaine qui transfère dans l’avenir le vécu de l’être à l’âme.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap