DANS LA FINESSE DE L’AMOUR UNIVERSEL
Le 24/08/2024
- C’est le sublime au cœur des ténèbres, la lumière qui luit dans les ténèbres.
- C’est l’exaltation de la transcendance et du dépassement.
- C’est l’émerveillement des ondes Alpha Beta qui s’épanouissent en entrant en connexion avec les astres voire l’atmosphère ou l’environnement.
- C’est la quintessence du fluide christique en éveil chez l’être qui s’épanouit en aller-retour du sujet à traiter.
- C’est l’Amour dans ses subtilités dans le vrai sens de la mystiquecéleste.
- C’est l’être surdimensionné dans l’art, dans l’expression et dans l’agir céleste.
- C’est l’exaltation du 3e œil, du 6e sens en éveil et dans l’agir.
- C’est l’expression des données de l’univers par l’être de conscience, devenu l’être quantique, cosmique voire l’être ordinateur.
- C’est l’apothéose dans l’expression de la vérité, de la sagesse qui s’exprime en l’être dans la communion avec le Saint-Esprit, Jésus-Christ et Yahvé.
- C’est le renoncement de soi, le don de soi dans l’explicite de la psyché céleste en expression par l’être.
- C’est l’expression de l’Amour dans ses facettes les plus subtiles et les plus élevées.
- L’être qui atteintcette dimension a fait le pas dans la mesure où les autres le qualifient d’aveugle et doutentmême de sa vision, pourtant il voit tout, sait ce que l’adversaire ou l’ennemi planifie mieux que ce dernier.
- Sa tendresse et sa douceur lui donnent de se laisser parfois marcher dessus sansêtrepiétiné.
- Il incarne une sagesse extraordinaire et cette capacité en lui, regorge des qualités extrêmement particulières qui aveuglent même le manipulateur ou le sujet qui est en face.
- D’aucuns le qualifient de mou et parfois le calculateur et le trompeur lui racontent des balivernes en étant si fier d’avoir gagné.
- Cetêtre Dieu dans la douceur et la grâce de la protection par Yahvé, dans la plus haute sagesse amène le sujet à vivre ses propres expériences qui ne sont autres que le fruit de ses propres créations.
- Il sera toujours là à consoler et à écouter même son pire ennemi en compatissant et en priant pour lui.
- Au moment où l’hypocrite ami est si fier de lui de l’avoir trompé.
- Mais ce qu’il constate et le surprend, c’est que c’est lui le sage apparent ou flottant qui souffre et qui manque de paix, de confiance en soi et de sérénité aveuglé par son excès d’égocentrisme.
- Pourtant l’être de la Finessedebout et solide comme le rocdégage une fraîcheur, une beauté et un rayonnement sans pareil.
- Sûr de lui, il continue à implorer la miséricorde de Dieu pour celui qui veut l’abattre ou qui se débrouille à le recouvrir de moisissures pour le faire tomber.
- Cet être d’une clarté de cœur ayant une maitrise exceptionnelle de sa personne par Yahvé lui-même, est d’une courtoisie et d’une simplicité sans pareil. Il est prudent et doux comme la colombe.
- L’hypocrite, le ruseur, le prétentieux de sagesse, par jalousie, par méchanceté, par insatisfaction façonne à longueur de journées des pensées obscures pour bombarder le sage de Dieu.
- La grande surprise est qu’il se bombarde lui-même. Le triste constat est qu’il s’amoindrit.
- Car l’être Dieu dans la Finesse du rayonnement est armé par Dieu lui-même et de façon naturelle, a cette capacité d’auto rejet et un mécanisme désamorceur.
- L’hypocrite écope lui-même le fruit de ses propres créations, constructions et actions qui l’aident à s’auto détruire.
- Recherchez le bien, soyez des protecteurs de la vie et cessez de vous faire passer pour qui vous n’êtes pas.
- Vos vies ne vous appartiennent pas. Ces pécheurs rendront compte de leurs actes devant Dieu.
Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO