LA FEMME
Yaoundé le 31juillet 2025
1. À sa formation, elle est une étincelle de lumière, de joie et d’harmonie sublime dans la gloire du créateur.
2. C’est une actrice incontestée dans l’activation des différents socles de lumière.
3. Harmonieuse et puissante, elle est l’émanation de la douceur même et de l’autorité de Dieu dans une paix profonde et aromatisée. Elle n’est pas exotique, mais son charme exorcise et apaise les tensions en l’homme.
5. Gardienne de la double flamme de l’harmonie, elle porte en elle les codes de la richesse, de la fertilité et de la puissance dans un dynamisme qui charme le cœur des hommes et les rend jaloux.
6. Fécondité, lumière et vie, elle est le symbole de l’équilibre et du maintien de la vie sur terre.
7. Elle porte la vie, elle donne la vie, elle harmonise et bâtit l’homme.
8. connectée à l’élément terre et parfois à l’élément eau, elle est le Yin de la création, son féminin sacré.
9. Vertueuse, elle devient source de grâces et de bénédictions pour son environnement, car connectée au Trône du Créateur, elle a l’autorité sur son environnement et peut l’influencer positivement ou négativement.
10. Malheureusement blessée, elle incarne le feu dans sa mauvaise codification, et peut devenir un volcan en pleine éruption avec un magma surchauffé.
11. Gardienne de la matrice, et des secrets de la Création, elle est le chemin qui mène à la vie dans tous ses aspects, et dans certains cas elle peut-être l’ouverture qui mène à la mort.
12. Satan la convoite et lui fait subir des abus, recherchant dans son appareil génital la clé qui lui ouvrira les écluses des Cieux.
13. Les hommes les plus sérieux et les plus doux ont compris que la clé de leur réussite et destinée est cachée dans la trompe gauche de la femme.
14. Ce n’est pas de façon anodine que Dieu a instauré le mariage et établi la compatibilité des souches, des matrices du genre et des catégories de femmes ou d’hommes de destinée.
15. Certains mystiques et hommes de la haute spiritualité ont compris que leur évolution dépend à un moment donné, du genre de femme qui se trouve à leur côté.
16. Dans les plans cultuels et traditionnels, la femme est la clé qui ouvre le monde et elle est la gardienne de son mari et du patrimoine de sa famille.
17. Les polygames se demandent où se trouve leur clé de réussite, retenez bien que si vous avez même 18 femmes, une seule est gardienne et porteuse de la clé de vos succès, à vous de la trouver.
18. Ceux qui s’amusent dans le désordre, retenez que même si vous utilisez mille clés, une seule ouvrira votre porte. Et si un homme confond sa femme avec celle de son prochain, ou s’il trompe sa femme, à force d’essayer et de tourner la serrure de la femme d’autrui, il verrouille davantage sa propre porte.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO