L’HEXAGONE DE LA TRANSFIGURATION

Yaoundé le 28 Mars 2025

  1. Il s’agit ici de la polarisation de l’énergie en soi.
  2. C’est l’ensemble des aspects et données que regroupe la transfiguration.
  3. A la transfiguration, c’était un moment pour moi d’élever le niveau de conscience de mes disciples, et d’éveiller l’Etre Dieu en eux.
  4. Dans la courbe de la mort à la résurrection, c’est l’instant favorable du renouveau et la préparation à l’excellence, qui conduit à l’accomplissement du destin.
  5. Le Moi devient favorable à la réalisation du destin, lorsqu’Eli et Moïse fusionnent dans la réalité de Jésus-Christ.
  6. La démarcation provient de l’acceptation du Moi et du rayonnement absolu de Jésus-Christ, dans la ferveur et la grâce sans aucun jugement.
  7. Se reconnaître serviteur, c’est accepter que la vie, comme la mort incarnées par Eli et Moïse au mont Thabor, sont des états temporaires qui conduisent à une ouverture spectaculaire, à l’éternité sans pour autant rivaliser avec le Créateur.
  8. Fondre dans l’hexagone de la transfiguration, c’est accepter d’être un spectateur, puis un acteur, sans se confondre au fluide de l’égo, mais en laissant une marge à la conscience du divin en soi.
  9. Devenir Maître c’est accepter mourir et renaître dans la conscience de l’esprit et du divin.
  10. La transfiguration n’est pas une spéculation, mais une réalité à laquelle l’Homme doit s’ouvrir afin d’accéder à l’accompli de son destin pour se réaliser.
  11. Le roulement du tambour dans l’extase du batteur céleste ouvre une voie exceptionnelle vers la transfiguration, c’est l’instant unique du saisissement de joie qui conduit aux retrouvailles dans l’unité et la splendeur en Jésus-Christ.
  12. C’est l’ensoleillement de l’âme dans l’Amour de Jésus-Christ, savoir le reconnaître et l’accepter est un pas vers la manifestation de sa réalité en Jésus-Christ.

Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO