L’ŒCUMENISME

Le 06/01/2024

  1. L’Œcuménisme est un souffle de fraternité magnifique qui vient unir les croyants de toutes obédiences confondues.
  2. C’est un Souffle magique qui module les données de tout être qui doit prôner la fraternité.
  3. C’est un des éléments du Souffle du discernement.
  4. L’être animé par ce Souffle fait preuve de grande visibilité et de flexibilité.
  5. L’Œcuménisme dans la chrétienté nous préserve des luttes inutiles.
  6. Il nous donne la lumière nécessaire qui nous permet de savoir faire la part des choses et la capacité de respecter l’autre. Bien que les pratiques ne soient pas les mêmes, la profondeur de faire nous donne une capacité d’analyse qui nous élève et nous donne de transcender et de comprendre le bien fondé de chaque communauté et sa façon à elle.
  7. Ce Souffle merveilleux est celui de lamaturité car il nous fait prendre de la hauteur.
  8. L’Œcuménisme unifie le Corps du Christ bien que la plupart des religions aient leurs dogmes car il nous permet de transcender un certain nombre de choses et de voir le positif qui est caché.
  9. Ici, nous parlons des fondements des églises au-delà de certains aspects dogmatiques. Toutes les véritables églises sont basées sur l’amour.
  10. La plupart de temps, vous critiquez sans proposer des solutions or l’église universelle a pour rôle de ramener les âmes perdues à Dieu. 
  11. 11- L’être Œcuménique vient cette fois vous donner un esprit critique dans le bon sens, dans le   but d’unifier le corps du Christ.
  12. Celui qui est animé par ce Souffle devient un rassembleur par excellence, son objectif étant de ne faire que l’œuvre de Dieu, et de se laisser guider par Dieu lui-même.
  13. L’être Œcuménique est un être de paix, d’humilité et d’harmonie.
  14. C’est un être qui a une écoute fine et sa capacité vibratoire qui lui confère une rapidité extraordinaire dans l’écoute, la sensibilité, la vision et la compréhension.
  15. L’être Œcuménique est rempli d’amour. C’est l’être dans le bon sens du charisme où ses actions ont pour but d’unifier, de construire et non de détruire.
  16. C’est l’être du prochain selon Dieu. Son plus grand désir est d’amener les êtres à se comprendre et à exprimer leur réalité.
  17. C’est amener chacun à sortir de son obscurantisme, de son ignorance, de l’égocentrisme pour épouser sa véritable réalité.
  18. Le véritable être Œcuménique est un bon gestionnaire car il sait gérer les personnes et bien planifier un certain nombre de choses allant dans le sens de la construction, du  développement et l’épanouissement des êtres.
  19. Je suis le Souffle régénérateur car une fois que je fais corps avec un être, progressivement, il sort de l’égocentrisme et se voit animer par la générosité, le désir de rassembler et de partager.
  20. Je fais partie des éléments du Souffle primordial, bien qu’un Souffle identique et particulier.
  21. 21-Toute personne qui incarne ma réalité devient neutre et naturelle. Il a la flexibilité dans le bon sens et le recul nécessaire. C’est un sage.
  22. 22- Désirez être imprégné de ma réalité vous verrez clair. Ensemble dans le respect, le discernement et l’objectivité, chacun saura aller au-delà des dogmes pour tirer ou prendre ce qu’il y a d’essentiel chez l’autre et ainsi de suite. Et la vérité et l’authenticité de la foi dans l’ensemble du corps du christ vont véritablement éclore.
  23. 23- A partir de là naitra de véritables Hommes de Dieu. La complémentarité s’extériorisera pour la délivrance et le bonheur des multitudes.
  24. 24- L’aveuglement et l’ignorance laisseront place à la lumière véritable.
  25. 25- Le ça primordial s’émerveillera et le soi véritable s’exprimera. Nous aurions plus de faciliter d’aller puiser dans l’en sens et l’être ordinateur tel que voulu par Dieu renaîtra.
  26. 26- La simplicité, l’humilité, la sagesse et le discernement dans la vérité s’imposera et ce qui hier était difficile sera facile pour les véritables êtres Œcuméniques selon Dieu. Car ce sont des êtres de synthèse, solidement ancrés dans les cinq principes de l’univers.
  27. 27- Un véritable être Œcuménique sait tirer dans chaque partie ce qu’il y a d’essentiel. Cela lui confère la facilité dans l’acceptation de l’autre, dans la compréhension et le comment faire ou procéder avec l’autre et c’est ça un véritable gestionnaire. Il sait ce qu’il doit rejeter, ce qu’’il doit purger, ce qu’il doit adopter, s’il faut même punir, il le sait, tellement en parfait accord avec lui-même, avec son environnement et avec Dieu en qui il tire sa vision et son expression.

    Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE